1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla : critiquée pour avoir embrassé son fils Milann sur la bouche, elle répond

par Samantha Martins

Dernière modification

nabilla-vergara-milann-bisous
Crédit photo : "À 12, 13, 14 ans vous lui ferez encore des bisous sur la bouche et le poster sur les réseaux sociaux ?"

Nabilla Vergara s’est attirée les foudres des internautes. Pourquoi ? Elle a posté sur Instagram une photo d’elle en train d’embrasser son fils Milann sur la bouche.

Nabilla : elle embrasse son fils sur la bouche, les internautes sont choqués

Il faut dire qu’il ne faut pas grand-chose non plus pour attiser la haine des internautes. Surtout quand il s’agit de maternité. En s’exposant, les jeunes mamans issues de la télé-réalité font régulièrement face aux critiques de leurs détracteurs sur leur rôle de parent. Par exemple Carla Moreau a été pointé du doigt pour toujours dormir avec sa fille Ruby.

Cette fois-ci, c’est Nabilla Vergara qui a fait les frais de la frustration des internautes. En effet, un cliché d’elle et de son fils Milann, s’embrassant sur la bouche a provoqué de vives réactions.

“Arrêter de faire les bisous sur la bouche des enfants. A 12, 13, 14 ans vous lui ferez encore les bisous sur la bouche et poster sur les réseaux sociaux ?” ; « C’est grave d’embrasser son enfant sur la bouche j’ai jamais Compris » ; « Pas sur la bouche les microbes maman » ; « Voilà comment on attrape facilement la maladie de son fils« .

Nabilla : critiqué pour avoir fait un bisou sur la bouche de Milann, elle rétorque

Et ce 11 août, Nabilla (en froid avec Manon Tanti) a décidé de répondre à ses haters. La jeune maman a été très clair : elle se fiche de ce que pensent les internautes. “C’est mon bébé, il a un an et demi (…) De un je vous remets en place, c’est mon fils, c’est mon bébé. Il est sorti de mon ventre. C’est mon petit garçon, je l’aime. J’ai un lien très fort avec lui, et franchement les petits avis je m’en fous.”

Et de poursuivre : “Vos avis je m’en fous. Mais ce n’est pas méchant, ne le prenez pas mal. Je m’en fous trop de ce que vous pensez. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur moi, ça ne me fait rien. Parce que moi j’aime trop ma vie, j’en suis trop contente, je me trouve trop belle. Je suis bien dans ma peau. Donc c’est l’essentiel et je ne trouve pas ça grave de faire des bisous sur la bouche. Mon fils n’a pas 10 ans, 13 ans, 18 ans… Et quand bien même, les mamans font ce qu’elles veulent. C’est leur bébé, c’est leur fils. C’est comme ça, ça ne changera pas”.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn