Julien Geloën prend la parole
On vous dévoilait la grande supercherie mise en scène par Leila Ben Khalifa qui avait même surpris son collègue, Julien Geloën… Mais, cette fois, c’est pour une vraie mauvaise nouvelle que l’ancien secrétiste fait parler de lui !
Sur le même sujet
En effet, alors qu’il a choisi de ne pas dépenser l’argent de sa victoire n’importe comment, il semblerait qu’il ait été victime d’une personne malveillante. Ainsi, il aurait découvert que son compte en banque avait diminué…
Alors, c’est sur Snapchat qu’il a choisi de prendre la parole. Il a raconté le vol de sa carte bleue et du vol d’une très grosse somme sur son compte ! « Aujourd’hui, je ne suis pas de super humeur. Ce n’est pas un bon dimanche tout simplement parce qu’hier soir, je me suis fait voler ma carte bleue. Et le conn*rd qui a fait ça a réussi à avoir mon code. Du coup, il est parti retirer presque 3 000 euros, que je ne reverrai peut-être pas », a-t-il expliqué.
Mais, ce n’est pas tout. Il a choisi de partager un message plutôt clair sur les réseaux sociaux. Ainsi, sur Snapchat, il balance : « Toi, espèce de bâtard, de fils de p**e, la roue tourne. Donc là, tu t’en sors bien, mais ça ne va pas passer comme ça à chaque fois. Je t’embrasse. »
Ne s’arrêtant pas là, il poste une photo lourde de sens sur Instagram. En légende, on peut ainsi lire : « Ne te joue pas d’autrui, car la roue tourne. Aujourd’hui tu es le joueur, demain tu seras le jouet. »
On espère vivement qu’il arrivera à régler ce problème…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?