1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Stéphanie Durant enceinte : elle raconte les conséquences de sa grossesse sur ses chirurgies

par Samantha Martins

Dernière modification

stephanie-durant
Crédit photo : Pour la première fois, elle évoque en toute transparence les conséquences de sa grossesse sur son physique !

Contrairement à la majorité des candidates de télé-réalité, Stéphanie Durant a subit une réduction mammaire il y a deux ans. Actuellement enceinte, elle se confie sur les effets de la grossesse sur son opération de chirurgie.

Stéphanie Durant : seule et enceinte elle est au plus mal

Ces derniers jours, Stéphanie Durant était seule. Son mari, Théo Soggiu est parti quelques jours en Grèce avec ses amis. Et c’est évidemment à ce moment-là que la femme enceinte à passé l’une des pires nuit depuis le début de sa grossesse.

« J’ai passé une nuit… Alors je vous explique, ça fait très longtemps que ça ne m’était pas arrivé. Manon, mon amie, elle m’avait prévenu et je ne savais pas encore et là ça me l’a fait hier soir. C’est la crampe aux mollets pendant la nuit ! Cette nuit ça m’a lancé ! J’étais à deux doigts de pleurer. En plus, je sais que quand il y a la crampe, il faut tenir, il faut tirer son pied. Mais avec le ventre, je n’arrivais pas à aller jusqu’à mon pied ! »

Mais c’est pour une autre raison que l’on vous parle de la candidate aujourd’hui. En effet, enceinte de son premier enfant, Stéphanie s’est confiée sur les conséquences de sa grossesse sur sa réduction mammaire.

Stéphanie Durant : les effets de sa grossesse sur son opération de chirurgie esthétique

Il y a deux ans, Stéphanie Durant (qui s’est montrée enfant) a eue recours à la chirurgie esthétique. La candidate n’a pas subi d’augmentation mammaire, mais bien une réduction. En effet, la jeune femme souffrait de sa poitrine imposante depuis plusieurs années. Après réflexion, elle a donc décidé de subir une opération de chirurgie esthétique pour réduire la taille de sa poitrine.

D’ailleurs, sur son compte Instagram vous pouvez toujours retrouver l’IGTV dans laquelle explique en détails son intervention chirurgicale.

Maintenant qu’elle est enceinte, il est évident que sa poitrine a repris du volume. Interrogée à ce sujet par ses abonnés, Stéphanie a donc expliqué en toute honnêteté : « J’ai bien pris de la poitrine, et là j’ai l’impression qu’elle redescend un petit peu. Alors pas du tout comme avant, mais c’est vrai qu’elle est un petit peu redescendu ». Quoi qu’il arrive, la candidate avait déjà dans l’idée de se faire réopérer à cause de ses cicatrices. Il y a donc de grande chance qu’elle retourne sur le billard après son accouchement.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn