Thierry Ardisson revient sur son émission avec Squeezie
Après la séquence de pure malaise avec Nolween Leroy, c’est Squeezie qui a passé un sale quart d’heure… En effet, alors qu’il était invité sur le plateau de Salut Les Terriens !, les téléspectateurs ont eu droit à un moment qui les a choqué.
Ainsi, venu pour promouvoir son livre « Tourne la page », le Youtubeur a dû faire face a de nombreuses moqueries de la part du présentateur. Fort heureusement, Lucas Hauchard, de son vrai nom, a su rester calme…
Alors, c’est dans les Terriens du Dimanche qu’on a pu y voir une séquence en réponse aux critiques lancées par la toile. C’est Jeremstar qui lui a balancé : « Apparemment, tu as été odieux. » Mais, à cela, Thierry Ardisson a répondu : « Non, apparemment, personne n’a compris le second degré. J’expliquais à ce gars là qu’on était vieux, que c’était eux l’avenir. Je m’étonnais qu’on puisse gagner sa vie en commentant des jeux vidéo sur Youtube. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Diego ne s'est pas suicidé..." : mise au point après la mort du fils de Lio !
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
Un homme tue sa mère pour entretenir Gracie Piscopo : qui est cette influenceuse au million d'abonnés au cœur du drame ?
-
Laury (Mariés au premier regard) au coeur des critiques, son mari Anthony monte au créneau pour elle
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
Mais, il n’a pas souhaité présenter ses excuses. Et, il est même allé plus loin : il a carrément adressé un doigt d’honneur à la caméra ! Évidemment, les producteurs ont préféré couper la séquence au montage pour ne pas relancer la polémique…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?