1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz (JLC Family) : infidèle à son mari Laurent avec Sisik ?

par Samantha Martins

Dernière modification

jazz-correia-laurent-sisika
Crédit photo : Jazz et laurent a gauche et a droite Sisik

Jazz Correia aurait-elle trompé son mari Laurent avec son meilleur ami Sisika ? C’est la folle rumeur qui enflamme la toile ces dernières heures. La principale intéressée réagit.

Jazz Correia : accusée de mal parler à son assistant, les internautes sont choqués

Jazz Correia est une candidate qui défraye régulièrement la chronique. Dernièrement, son comportement dans la JLC Family a beaucoup agacé les internautes.

Alors que l’émission revient sur TFX le 30 août prochain (et non pas le 31 septembre…), un extrait du programme a fait réagir. En  effet, on voit Jazz Correia se disputer avec l’un de ses amis qui est également son assistant.

Dans les commentaires, les internautes n’y sont pas allés de main morte :  « La manière dont Jazz traite son assistant personnel/ami dans la vraie vie… » « Cette meuf ne respecte rien, même pas son prote mec donc, plus rien ne m’étonne… La vulgarité incarnée. » Une fois de plus, la mère de famille est au cœur d’une polémique. Aujourd’hui, c’est sa fidélité qui est remis en cause par… l’ancienne maîtresse de son mari, Laurent Correia.

Jazz Correia : accusée d’avoir trompé son mari avec Sisika, elle répond

Alors que tout le monde est persuadé que Jazz et Laurent Correia attendent leur troisième enfant, une folle rumeur à vu le jour sur la toile. En effet, l’ancienne maîtresse de Laurent, une dénommée Lilly, a fait une story dans laquelle elle insinue que Jazz aurait trompé son mari elle aussi.

« Les femmes mariées qui trompent leur mari avec le pote de leur mari, qui se font filmer à leur insu, qui paye pour que ça ne sorte pas, mais que ça sort quand même ». La maman de Chelsea et Cayden aurait-elle eu un rapprochement avec Sisika (actuellement bloqué en France en attente de son jugement) ? Aurait-elle été prise la main dans le sac ?

Si la jeune femme n’a visé personne, Jazz s’est visiblement sentie visée puisqu’elle a réagi quelques heures plus tard dans sa story : « Mes amis viennent de me raconter les potins du net là. Mais puta*n y a des gens vous écrivez à des blogueurs pour raconter des histoires tout droit sorties de films ! Si carrément maintenant vous ne déformez plus, mais inventez des histoires, c’est que vraiment je suis quelqu’un bordel de Bordeaux ».

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn