1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Carla Moreau : ‘bouffie comme si elle était enceinte’, elle s’exprime sur sa prise de poids

par Samantha Martins

Dernière modification

carla-moreau
Crédit photo : "Pour tout vous dire, j'ai décidé d'arrêter la pilule

Soupçonnée d’être enceinte de son deuxième enfant, Carla Moreau révèle les véritables raisons de sa prise de poids. Elle se confie sur les difficultés qu’elle rencontre.

Carla Moreau : enceinte de son deuxième enfant ?

Les fans du couple Carla Moreau et Kevin Guedj sont impatients de voir la petite famille s’agrandir. En effet, depuis la naissance de leur fille Ruby, ils attendent l’annonce de l’arrivée d’un deuxième bébé. Et régulièrement les internautes ont soupçonnés l’ancienne candidate des Marseillais d’être enceinte, notamment à cause de sa prise de poids régulière.

Mais la vérité est tout autre. En effet, ce dimanche 15 août, Carla Moreau a pris la parole sur son compte Snapchat. La jeune femme a fait une confidence inattendue : « Pour tout vous dire, j’ai décidé d’arrêter la pilule.« 

Et contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’est pas pour tomber à nouveau enceinte. Elle poursuit : « À l’époque, avant d’avoir Ruby, je prenais une pilule qui m’allait très bien. Le seul truc, c’est que moi je n’aime pas avoir mes ragnagna. Quand j’ai accouché, on m’a demandé si je voulais avoir un moyen de contraception, j’avais dit oui et que je préférais une pilule qui ne me donne pas mes ragnagna et qui est adaptée. On m’avait donné Optimizette à la maternité. »

Carla Moreau : sa pilule contraceptive l’a fait gonfler

Si Carla Moreau n’est plus embêtée par ses menstruations, elle doit faire face néanmoins à d’autres inconvénients : « Depuis, j’ai tendance à gonfler et à faire beaucoup de rétention d’eau. Je ne comprenais pas pourquoi… Ça fait plus d’un an et demi que j’avais ce problème : je perdais du poids, mais j’étais toujours gonflée, un peu boursouflée« , explique-t-elle.

Et de poursuivre : « Ces derniers temps, j’ai fait énormément de rétention d’eau. Je n’arrivais même plus à plier mes pieds, mes jambes, je n’étais vraiment pas bien. C’est aussi pour ça que j’avais une très grosse poitrine. On avait l’impression que j’étais bouffie comme si j’étais enceinte alors que je ne le suis pas. »

Son médecin a finalement indiqué à la candidate d’arrêter sa pilule contraceptive. « Je dois faire des bilans sanguins, hormonaux » a-t-elle conclue. En attendant, Carla Moreau profite de ses vacances en famille dans le sud de la France. Et qui sait, ce serait peut-être l’occasion pour le couple de mettre le deuxième bébé en route. Selon Kevin Guedj, en tout cas, c’est pour bientôt !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn