1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Sarah Fraisou : en deuil après le décès de sa tante atteinte du covid-19, elle donne de ses nouvelles

par Samantha Martins

Dernière modification

sarah-fraisou
Crédit photo : "Quand ça arrive pas à quelqu’un de très proche, vous prenez pas conscience."

Sarah Fraisou est en deuil. Le 13 août dernier, l’ex d’Ahmed Harroun annonçait en pleurs le décès de sa tante des suites du Coronavirus. Dévastée, la candidate a décidé de quitter les réseaux sociaux quelque temps. Elle donne de ses nouvelles.

Sarah Fraisou : sa tante perd la vie à cause du Covid-19

Le Coronavirus continue de faire des victimes à travers le monde. Après le décès d’un homme de 58 ans, anti-vaccin et content d’avoir attrapé la Covid, Sarah Fraisou a annoncé une terrible nouvelle. En effet, sa tante, qu’elle considérait comme sa deuxième maman est décédée après avoir contracté la maladie.

Sur les réseaux sociaux, elle s’était confiée en larmes auprès de ses abonnés. « Je n’ai pas envie de faire de drama sur les réseaux. Je voulais juste vous dire, ne négligez pas ce p*tain de Covid. Allez vous faire vacciner ou je ne sais pas (…) je viens de perdre ma tante que j’aime d’amour, qui était comme ma deuxième mère. Elle est décédée il n’y a même pas une heure. (…) Je me débranche pour l’instant parce que vraiment, je ne m’y attendais pas. Donc vraiment, arrêtez de prendre ça à la rigolade. (…) C’était une personne souriante, qui n’avait pas de problème de santé. »

Par la suite, la candidate de La Bataille des Couples 3 (moquée à propos de son look capillaire) a annoncé qu’elle se retirait des réseaux sociaux quelque temps.

Sarah Fraisou : après le décès de sa tante, elle donne de ses nouvelles

Ce samedi 14 août, l’ex d’Oussama est revenue sur Snapchat pour donner de ses nouvelles à sa communauté. Toujours attristée, elle se confie : « J’ai eu du mal, ces derniers jours. J’avais besoin de me retrouver, j’avais besoin d’être triste. J’avais besoin de me retrouver avec mon frère, j’avais besoin de parler à ma famille, j’avais besoin de prendre un peu de recul, de faire une pause. Même si c’est que deux jours ou trois jours, mon cerveau avait besoin de dormir. »

Et tandis que la jeune femme était plutôt réfractaire à propos du vaccin, ce terrible évènement l’a fait changer d’avis. « J’étais l’une des premières à négliger cette maladie parce qu’en fait, si vous voulez, quand ça arrive pas à quelqu’un de très proche, vous ne prenez pas conscience. Et quand ça vous arrive, vous êtes sous le choc. C’est pour ça que je vous ai parlé du vaccin, si on peut éviter un maximum… Et je vous dis, j’ai rien à gagner, moi-même je suis vaccinée… »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn