Nabilla Vergara : son frère Tarek n’assiste pas à son mariage
Le 6 juillet dernier, Nabilla et Thomas Vergara se sont dit ‘oui’ pour la seconde fois. Près d’un 1 après leur union en petit comité à Londres, ils ont organisé un mariage somptueux au Château de Chantilly en France.
Si c’était l’un des plus beaux jours de leur vie, la cérémonie aura tout de même été entachée par le vol de leur chambre d’hôtel et l’absence de Tarek Benattia.
Sur le même sujet
En effet, le frère et le sœur se sont disputés quelque temps avant le mariage. Et Tarek a décidé de ne pas assister à la cérémonie. Sur ses réseaux sociaux, Camélia avait donné un début d’explication : « Je suis passée par des moments assez compliqués et difficiles ces derniers temps. Je suis heureuse auprès des gens qui m’aiment et que j’aime. Quand j’aime je suis prête à aller à l’autre bout du monde s’il faut aider. Je suis entière (…). Dès lors où on me fait du mal ou on n’est pas forcément correct, je prends mes distances. »
Aqababe donne les raisons du conflit entre Nabilla et Tarek
Malgré tout, on ne connait pas encore réellement les raisons de ce conflit qui semble perdurer entre le frère et la sœur. Interrogé à ce sujet, Aqababe nous donne quelques informations intéressantes.
« Et bien certains disent qu’ils sont en embrouille depuis l’affaire du conflit israélo-palestinien« . Pour rappel, Nabilla avait soutenu Israël avant de revenir sur ses propos et de démentir de fausses publications. Puis elle avait déclaré : « Ni palestinienne, ni israélienne, je suis humaine et pour la paix. Des désaccords et des torts des deux côtés, mais surtout tant de points communs qui devraient tous nous unir. »
Articles les plus consultés
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
Pour d’autres, « c’est apparemment dû à une histoire d’argent. À creuser. » En effet, en juillet dernier, le compte @tmzfrance1 expliquait que Nabilla aurait prêté 40 000 euros à son frère, qui peinerait à la rembourser. Une autre version encore raconte que Nabilla aurait voulu contrôler la carrière d’influenceuse de sa belle-sœur, Camélia. « C’est grâce à moi si tu en es là et que tu as tout ça ! » lui aurait-elle balancé.