1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Laurent Correia et Wesley : argent, placements de produits… les circonstances de leur dispute se précisent

par Samantha Martins

Dernière modification

laurent-correia-wesley-nakache
Crédit photo : Il a posté une série de messages menaçants contre le patron de We Events...

Laurent Correia est en conflit avec le patron de We Events, son ancien agent aux commandes de ses placements de produit. Plusieurs blogueurs expliquent ce qu’il s’est passé entre les deux hommes.

Laurent Correia : il menace Wesley Nakache, le patron de We Events

Depuis plusieurs mois, Jazz et Laurent Correia ont décidé de quitter leur agence We Events. Officiellement, le couple a annoncé qu’ils partaient pour monter leur propre agence de marketing d’influence. Officieusement, plusieurs blogueurs ont révélé que les placements de produit seraient bien moins rentables ses derniers temps…

Néanmoins, c’est en bons termes que le couple a quittés leur ancien agent, Welsey Nakache. Du moins, jusqu’à hier soir. En effet, Laurent Correia a posté deux messages plutôt menaçant à l’attention du patron : « Welsey, je pense demain, c’est ton tour ». Puis : « Dors bien Wesley et demain assume tes paroles avec tout ce qui va avec ». 

Des messages qui ont évidemment attisé la curiosité des internautes. D’autant que le mari de Jazz a ensuite supprimé ses Snaps. Sur Instagram, la blogueuse @Zohra.pookie a partagé les informations d’Aqababe. « Apparement ce serait une histoire d’argent » a-t-elle précisé.

En effet, Aqababe nous explique : « Ça se déroule actuellement en interne, mais la tension ne serait apparemment pas redescendue. Une de mes sources présentes à Saint-Tropez dans le même hôtel que la JLC aurait entendu une discussion et ça serait une histoire d’argent.« 

Laurent et Wesley : ils se seraient disputés à cause d’une histoire d’argent

Finalement, c’est le blogueur @Vaarruecos qui a ajouté d’autres détails en story Instagram. « Une histoire entre la JLC et Wesley et il s’agit d’une histoire d’oseille ! Wesley devrait beaucoup d’argent à la JLC« .

Et d’ajouter il y a quelques dizaines de minutes : « Concernant l’affaire Wesley et Jazz/Laurent, j’ai enquêté pour vraiment savoir. C’est une histoire de post (partenariats) déplacés, car en plus, Laurent n’est pas vachement rentable et c’est ce qui a énervé Laurent qui a pris directement son téléphone pour faire des stories sur Wesley. » 

« Hier, c’était une soirée assez arrosée » précise-t-il. Ce qui explique probablement que les esprits se sont vite échauffés. « Actuellement, tout est réglé et il n’y a pas de dispute » a-t-il conclu. C’est donc une affaire visiblement résolue entre Laurent Correia et Wesley Nakache.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn