Océane El Himer, critiquée par les influenceuses
En vacances à Mykonos avec son amie Orélie, Océane El Himer a créé le scandale en embrassant le meilleur ami de son amie. Elle s’était alors exprimée sur les réseaux sociaux : « Ce que je peux vous dire c’est que comme vous voyez Océane à la télé, c’est la même en vrai. Elle va où il ne faut pas aller. La personne en question ce n’est pas mon ex. C’est mon meilleur ami et pour moi c’est bien plus que ça parce que c’est quelqu’un pour qui j’ai eu des sentiments. Quelqu’un avec qui ça se passe mal en ce moment (…) j’en ai parlé avec Océane. Elle m’a dit que soi-disant elle allait m’aider, lui parler, essayer de calmer les choses. Sauf que derrière, elle allait me faire des coups dans le dos. La raison de la dispute n’est pas partie de là. Ça s’est juste la goutte qui a fait déborder le vase. »
Par la suite, plusieurs influenceuses dont Jelena ont très vite critiqué la jeune femme : « À partir du moment où tu es capable de prendre le mec de ta sœur, tu te doutes bien que le mec de ta copine c’est les doigts dans le nez. Ça me dégoûte les filles. Vous n’avez aucune honte vraiment. »
Mélanight s’en était elle aussi mêlée : « La triste réalité c’est : être influenceuse et mettre en avant les coups de garce comme si c’était normal de trahir ses amis ; gagner plus de 50 k par mois et encore michetonner ; le passage amnésique du passé lorsqu’on passe à la télé avec option ‘prétention’. C’est à cause de filles comme ça que le code de l’amitié et de l’honneur n’existe quasiment plus. »
Marine et Océane, en froid
Très vite, Marine avait pris la parole pour défendre sa soeur : « Quelques influenceuses me font rire… alors certes je ne conçois pas quelques comportements de certaines personnes au quotidien. (Comme tout le monde je pense…) » Avant d’ajouter : « Mais quand il s’agit d’une cible facile tout le monde se permet de prendre son Instagram et s’ouvrir son gosier alors que quand il s’agit d’une cible bien plus forte avec un sujet bien plus délicat et parfois bien plus GRAVE là il y a personne qui porte ses cojones. »
Puis de finir : « Vivez votre vie, si vous n’avez rien à faire de la vôtre ne commentez pas ou ne jugez pas celle des autres uniquement parce que la cible est easy, c’est moche »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
-
"Ça s'est fait très vite" : exit Raphaël, Ophélie de Mariés au premier regard présente son nouveau chéri et dévoile les dessous de leur rencontre
-
"C'est choquant de fou" : Marwa Merazka accusée d'avoir menti sur son cambriolage ? Bastos balance !
-
Laury (Mariés au premier regard) au coeur des critiques, son mari Anthony monte au créneau pour elle
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
Et si Mélanight avait mal pris la réponse d’Océane, elle a très vite répondu après avoir contacté Marine : « Marine ne parle pas de moi et même si elle l’avait parlé de moi dans son post, ça aurait été pareil. J’assume mes propos. En tout cas, les petites vipères qui se sont précipitées de prendre leur téléphone pour répandre leur venin dès qu’Aqababe a sorti l’info alors qu’elles n’ont aucun conflit : on vous voit et certaines font pire, lol »
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?