Maeva Ghennam sur le tournage du cross
En embrouille avec Manon Tanti et Milla Jasmine, Maeva Ghennam a intégré le tournage du cross dans une atmosphère très tendue. Et il faut croire que contrairement aux années précédentes, cette fois-ci pour la belle ça s’est avéré plus compliqué. En effet, Maeva Ghennam a pris la parole il y a peu et s’est confiée sur ce tournage très difficile pour elle.
« Cette aventure elle a été incroyable. En tout cas pour moi, genre il s’est vraiment passé plein de choses dans cette aventure. Et pour moi ça a été l’aventure la plus compliquée, vraiment la plus compliquée (…) Et dans cette aventure je n’avais pas d’amis, vraiment pas d’amis. Je me suis embrouillée vraiment avec tout le monde. Genre il y avait des fois genre j’étais toute seule et tout. (…) J’avais ma chambre mais j’étais toute seule et tout. Genre c’était hyper hyper compliqué. Mais sinon c’était trop bien, franchement j’ai trop trop hâte que ça passe. » Avait-elle tout d’abord déclaré.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam, isolée et sans amis dans le cross
Elle avouait par ailleurs s’être retrouvée isolée et tout seule sur le tournage. Sans amis à ses côtés. « Genre il y a eu des moment où genre j’avais envie d’arrêter l’aventure et tout, et vous verrez de toute façon tout ce qui s’est passé, mais elle a été compliquée. Franchement je me languis trop de voir les images. J’ai trop trop hâte. En tout cas il s’est passé vraiment des choses de dingue que même moi genre jamais je n’aurais pu m’imaginer que ça puisse se passer des trucs comme ça (…) » ajoutait-elle ensuite.
Avant de dévoiler le nom de la personne avec qui elle s’est le plus embrouillée cette saison. « Et vous savez c’est qui la personne avec qui je me suis le plus pris la tête ? Ça a été Paga. Genre Paga on n’a pas arrêté de se prendre la tête c’était un truc de dingue. Genre vraiment, genre tellement je me suis dit notre amitié va en prendre un coup parce que c’était chaud lui et moi, c’était archi-chaud. »
En tout cas, nous avons hâte de pouvoir découvrir les épisodes !