1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Thibault Garcia : taclé sur son comportement avec Jessica enceinte et alitée, il s’exprime

par Samantha Martins

Dernière modification

Thibault-garcia-jessica-thivenin
Crédit photo : La vidéo où il lui reproche de ne "rien bran*er" lui a attiré les foudres des internautes…⚡️

Thibault Garcia a choqué les internautes dans la dernière story de Jessica Thivenin. En effet, le candidat des Marseillais accusait sa femme de ne rien br*nler. Il réagit aux critiques des internautes.

Thibault Garcia : il reproche à sa femme d’être tout le temps allongée, les internautes sont choqués

Voilà 14 semaines que Jessica Thivenin est contrainte d’être alitée à cause de sa grossesse à risque. À 34 semaines de grossesse passées, elle peut désormais souffler un peu et profiter un peu plus, sa fille ne risquant plus d’être une grande prématurée.

Et Jessica a retrouvé la forme. Sur son compte Snapchat, elle reprochait d’ailleurs à son mari Thibault de tout laisser traîner derrière lui. Agacée de lui répéter plusieurs fois par jour la même chose, elle se confiait à ses abonnés. Vexé, Thibault Garcia a eu des mots pour le moins inattendus. En effet, il a notamment reproché à sa femme d’être tout le temps allongée et de ne servir à rien.

Des propos qui sont particulièrement mal passés auprès des internautes, étant donné la situation difficile que traverse Jessica depuis des mois. Ce qui n’a pas arrangé le cas de Thibault Garcia, déjà accusé de négliger sa femme.

Thibault Garcia : critiqué après avoir taclé Jessica Thivenin, il s’exprime

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes n’ont pas été tendres avec le papa de Maylone. Sur Twitter, on pouvait notamment lire : « Je ne sais vraiment pas comment elle fait pour en rire. Perso, j’aurais coupé le snap et lui aurait bazardé l’iPhone dans sa grosse tête » ; « ‘T’es allongée tu branl*s rien’, excusez-moi, mais pour le coup ça me choque. Elle a demandé ça la pauvre peut-être ? Ça fait des mois qu’elle se bat comme une lionne pour sauver la vie de leur fille ! » ; « Le ‘tu sers à rien’ alors qu’elle est en train de créer un humain » ; « Elle est là à subir ses soucis de grossesse et regarde comment il parle… Les hommes sont ingrats. »

Par la suite, ´le ciment de la famille des Marseillais’ s’est exprimé en demandant à ses abonnés un peu plus de soutien.

« Je suis remonté. Je viens de regarder la story de ma femme (…) Je n’ai pas eu le temps (…) ta femme elle est trop (…) les hommes (…) tous les mêmes (…) Je suis un petit peu déçu, je pense que je vais fermer mon compte snap (…) défendez moi les garçons (…) on me suit à la trace de quoi ? (…) tu regardes mes faits et gestes (…)L‘impression d’être suivi (…) Ne passe plus derrière moi (…) C‘est dingue de ne pas pouvoir vivre (…) Je n’ai pas signé pour ça. » Le tout, toujours sur le ton de l’humour entre les deux époux.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn