1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Illan : arrêté par la police, il s’exprime

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Illan : arrêté par la police, il s'exprime
Crédit photo : Illan : arrêté par la police, il s'exprime

Alors qu’il se rendait à Marbella avec Isabeau, Illan Catsronovo a vécu une expérience improbable. Arrêté par la police à son arrivée en Espagne, le jeune homme détaille son calvaire. On vous dit tout !

Illan prend la parole

Il y a peu, Illan Castronovo s’est affichée auprès d’Isabeau à Mykonos. Peu de temps plus tard, le  » jeune couple » a décidé de partir à Marbella. Mais il faut croire qu’ils ne s’attendaient pas du tout à ce qui allait se passer par la suite. Alors qu’il se trouvait dans un avion de la compagnie EasyJet, Illan aurait vécu une expérience des plus improbables. En story sur ses réseaux sociaux, le rival de Maeva Ghennam se confie sur cette histoire qui l’a beaucoup choqué.

« Quand je vous dis que je suis un chat noir… J’ai pris la compagnie Easy Jet pour aller à Marbella. À l’aller, le steward demande aux deux femmes à côté de moi de remettre leurs masques car elles le mettaient sous le nez. Mais il leur parlait vraiment mal ! (…) Moi aussi je mettais mon masque sous le nez car j’ai du mal à respirer, je suis asthmatique. Il revient me voir une deuxième fois en me parlant vraiment très très mal : ‘Vous croyez que je vais vous le demander 50 fois !?!’ Il pensait que j’étais avec les dames. » Déclarait-il tout d’abord.

Mais il semblerait que le Stewart se soit très vite emporté et ait balancé : « Je vais appeler la police ! » Et à son arrivée, Illan est tombé nez à nez avec la police, contactée par le steward et qui l’attendaient à l’arrivée de l’avion en Espagne.

Illan arrêté par la police

« Ils demandent ce qu’il s’est passé. Alors que je leur racontais, une dame d’une cinquantaine d’années prend ma défense. Elle leur confirme que le steward m’a parlé comme un cow-boy. Heureusement qu’elle est venue. En gros, c’est tombé sur moi car le mec m’a reconnu et a pris les boules contre moi. Les dames à côté de moi ont pu partir. Même la police m’a reconnu et m’a dit de ne pas faire attention, qu’ils leur faisaient ça tout le temps pour rien… » Continuait-il ensuite.

Avant de finir en dévoilant avoir été carrément banni de la compagnie aérienne. « Ce matin, pour prendre mon vol retour, je vois que je suis banni d’Easy Jet pendant six mois ! Déjà qu’ils m’ont fait perdre mon temps en me faisant des histoires, et là j’apprends qu’ils m’ont banni de la compagnie pour rien ? Mais c’est des malades ! Le steward qui nous a fait la misère, qui nous a parlé comme des chiens doit être en train de bronzer je ne sais pas où et il me fait des problèmes. C’est abusé ! Je vous déconseille de prendre cette compagnie Easy Jet ! Je suis en train de faire un deal avec une autre compagnie pour vous avoir des codes promos. Je ne vais pas en rester là ! Je déteste l’injustice ! »

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn