Aurélie Dotremont se confie sur ses problèmes de santé
Cela fait déjà plusieurs années qu’Aurélie Dotremont se bat contre la boulimie. Celle qui taclait les influenceuses s’est confiée en story sur les réseaux sur son combat au quotidien. Elle s’était d’ailleurs confiée : « En ce moment je ne suis pas présente, je vous montre les bons plans et entre ça je dors. Je suis épuisée, ma maladie m’épuise pour tout vous dire, je suis à nouveau à 7 crises par jour, mon oesophage me brûle et la fatigue est trop intense. J’ai arrêté d’aller voir ma thérapeute car je n’ai pas envie de lui faire perdre du temps. Sans vous mentir sur le coup du « tu pars plus en tournage » m’a mis un coup. C’est tout c*n mais le moindre échec, la moindre déception, en gros la moindre émotion me refout dans cette maladie. »
Avant d’ajouter : « Cela fait 12 ou 14 ans que je suis dans cette situation. Hier pour ne rien vous cacher pour la première fois j’ai vomi du sang… Il y a une semaine j’ai failli m’étouffer. À 30 ans j’ai pris rendez-vous à l’hôpital pour faire des radios de l’oesophage. J’ai rendez-vous le 8 Décembre et j’aurais les résultats 10 jours après. Au bout de 14 ans de souffrance je pense que mon oesophage va me le faire payer. Je regrette d’avoir commencé un jour parce que j’avais trop mangé. Je l’ai cherché et c’est trop tard. »
Sur le même sujet
Aurélie Dotremont et son chéri bientôt dans les Apprentis Aventuriers ?
Il faut croire qu’Aurélie Dotremont n’est pas du genre à cacher certaines choses à sa communauté. Il y a peu, elle s’était confiée au sujet de sa prise de drogues pendant plusieurs années. « Pendant des années, et je n’en suis pas fière … On pense toujours essayer juste une fois. Puis c’est uniquement festif, et puis on fait la fête tous les jours… Très contente de m’en être sortie. » Avant de se confier sur une autre expérience traumatisante de sa jeunesse, un avortement à l’âge de 17 ans. « J’ai avorté à 17 ans. Je suis tombée enceinte du garçon avec qui j’ai été de mes 15 à mes 20 ans. Je n’avais pas les moyens financiers, ni la maturité d’avoir un bébé. »
Mais aujourd’hui, la belle file le parfait amour avec son chéri, et serait peut-être même sur le point de reprendre la télé-réalité. Il y a peu, Aurélie Dotremont a été questionnée au sujet du tournage des Apprentis Aventuriers. « Eu envie de faire Moundir avec ton compagnon actuel ? »
Ce à quoi elle a très vite répondu : « Je donnerais tout pour le voir faire du feu mdr ». Voilà en tout cas qui a le mérite d’être clair ! Si rien n’est sûr pour l’instant, Aurélie et son chéri semblent être ouverts à une participation à l’émission. Affaire à suivre…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
Florent Manaudou (DALS) : à quelques minutes du prime, sa chérie Lola Dumenil annonce une terrible nouvelle !
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport