Julien et Manon auraient quitté Shauna Events
Depuis quelques jours, il se murmure sur la toile que Manon et Julien seraient en froid avec Magali Berdah. En effet, bon nombre de blogueurs ont constaté que Manon et Julien Tanti s’étaient abonnés à celui qui serait par ailleurs en conflit avec Laurent Correia, on a nommé Wesley. Il faut dire que c’est le concurrent direct de Shauna Events et que les influenceurs sont de plus en plus nombreux a signé chez lui. Pour l’heure, rien n’indique que les marseillais ont choisi son agence, en tout cas la question se pose sur la toile.
Par ailleurs, selon le blogueur @Wassim.tv, les parents de Tiago et d’Angelina auraient décidé de mettre un terme à leur contrat avec Shauna Events. La cause ? Une rémunération devenue insuffisante. « Je vous confirme : Julien et Manon ont bel et bien quitté Shauna Event », a-t-il écrit sur une de ses stories Instagram. Pour le moment, personne n’a tenu à prendre la parole sur ce sujet. La rumeur quant à elle continue d’enfler.
Sur le même sujet
Un problème financier à l’origine du départ des Tanti
Cette fois, c’est Aqababe qui a mené l’enquête de son côté. Un abonné lui a demandé si Manon et Julien (qui aimeraient agrandir la famille) allaient vraiment partir, il lui a alors répondu : « C’est pas encore signé c’est en pourparler. Mais oui, c’est bien réel ! Apparemment selon les échos du milieu, et des candidats, ce serait la hess financière chez Shauna. Et beaucoup souhaiteraient quitter le navire ».
Par ailleurs, selon Michel Bizet, l’ancien agent des stars, la société de Magali Berdah ne serait plus aussi lucrative. « D’après une de mes sources qui travaillent chez Shauna Events, les placements de produits des Tanti ont chuté de 80% en 2021 par rapport à 2020« , a-t-il confié sur Instagram. Il a ajouté que c’est pour cela que le couple a souhaité rompre son contrat avec cette agence. L’heure de se poser des questions sur les placements de produits et leur rentabilité aujourd’hui. Peut-être qu’une nouvelle forme de business va surgir dans les prochains mois.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?