Cindy Poumeyrol, au casting de Koh Lanta All Stars
La nouvelle a fait le tour des réseaux sociaux. Après la fin du tournage de Koh Lanta, Cindy Poumeyrol a dévoilé avoir participé à l’émission. Dans un poste sur les réseaux sociaux, celle qui se disait proche du burn-out s’était exprimée à ce propos.« C’est avec une immense joie et fierté que je peux enfin vous annoncer ma participation au prochain Koh Lanta : La légende. C’était très difficile de dissimuler mon absence sur les réseaux sociaux, ça m’a demandé une organisation incroyable et j’ai dû user de stratégies évidemment pour que ça passe le plus inaperçu possible. »
Par la suite, elle s’était même confiée concernant l’attitude de certains aventuriers. ”Je trouve qu’aujourd’hui malheureusement certains aventuriers sont bridés et dans la retenue par peur des réflexions du public. Je trouve ça dommage et ça peut perdre en authenticité ! Moi j’aime voir des rebondissements, des coups de gueule à la Clem la rage et des gens vrais qui ne sont pas dans le contrôle de leur image. Koh-Lanta déchaîne les passions et personne n’est préparé à vivre le déchaînement de passion des téléspectateurs sur les réseaux sociaux. C’est très violent, surtout si on manque de confiance en soi”.
La présence de Cindy critiquée par les internautes
Mais si les téléspectateurs sont aujourd’hui étonnés de voir la belle dans l’émission Koh Lanta, c’est pour une raison bien particulière. En effet, la belle a participé notamment à l’émission « Mamans et Célèbres » et comme Denis Brogniart l’avait déjà rappelé à Inès, les personnes ayant participé à une émission de télé-réalité ne peuvent pas revenir dans Koh Lanta. « Eh mais Cindy elle a fait Mamans & Célèbres donc elle fait quoi ici ? » se demandait un internaute.
Et c’est lors d’une conférence de presse que Alexia Laroche-Joubert a confié durant une conférence de presse les raisons pour lesquelles Cindy faisait partie du programme. « Mamans & célèbres n’est pas une télé-réalité. La télé-réalité c’est prendre des gens, souvent jeunes et qui ne se connaissent pas, et les déplacer ensemble dans un espace dédié pour faire des activités ou les faire se rencontrer. Filmer quelqu’un dans sa vie quotidienne, ce n’est pas de la télé-réalité » déclarait-elle tout d’abord.
Avant de s’expliquer un peu plus : « Ce n’est pas un jugement de valeur mais, un candidat qui ensuite fait de la téléréalité entre dans autre chose. Chez les aventuriers, il y a une pureté dans le fait de s’inscrire à Koh-Lanta car même sans caméras, ils iraient ! Je ne pense pas qu’un candidat de téléréalité vous dirait ça. L’argent ne peut pas être un moteur dans Koh-Lanta. A partir du moment où tu demandes à négocier, la pureté de ta motivation n’est plus de participer à Koh-Lanta pour vivre l’aventure. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
AD Laurent : son comportement jugé problématique, une célèbre actrice X le tacle fort !
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
"Elle est terrorisée" : Marie Garet en danger ? Cette vidéo de l'ancienne candidate qui choque les internautes !
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
Pierre Palmade : ses propos chocs qui ne plaisent pas aux parties civiles lors de son procès
-
Marwa Merazka : encore accusée de copier Rym Renom, elle vrille totalement !
Voilà en tout cas qui a le mérite d’être clair ! Et vous ? Qu’en pensez-vous ?