Maeva Ghennam s’est disputée avec sa mère
La relation entre Maeva et sa mère est plutôt fusionnelle. C’est en tout cas ce que constatent les internautes en suivant leurs aventures sur les réseaux sociaux. Toutes les deux n’hésitent pas à se déclarer leur amour devant leurs abonnés ou encore à se taquiner. Mais pas seulement : ces derniers assistent également à leurs disputes. Souvenez-vous, en 2019, Salya Ghennam avait accusé sa fille de l’avoir frappée.
D’ailleurs, depuis quelques jours les internautes se demandent si Maeva et sa mère ne sont pas de nouveau en froid. Quelques indices avaient semé le doute : notamment le fait qu’elles ne se suivaient plus sur Instagram. Ces dernières heures, toutes les deux étaient réunies. La candidate des Marseillais n’a pas hésité à revenir sur leur conflit. « Ma mère est revenue ! Ça y est tu fais plus la gueule ? Elle m’a bloquée sur les réseaux sociaux ! Vous dites que c’est moi qui l’a bloquée, mais je ne vais pas bloquer ma mère ! Pourquoi tu m’as bloquée ? », a balancé Maeva Ghennam.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam s’explique sur sa relation avec sa mère
L’ex-BFF de Carla Moreau n’a pas hésité à en dire plus. Elle a raconté : « C’était prévu que je parte à Mykonos, mais pas aussi précipitamment. La veille de partir, je contacte une meuf pour commander un jet privé. On est parti sur un coup de tête ! Je n’ai plus de femme de ménage alors ma mère m’avait fait le ménage dans la maison. Comme nous sommes partis précipitamment, on a laissé un peu le bordel à la maison : du linge par terre et le pain de la veille qui n’était pas jeté. Et ma mère, qui vit chez moi quand je pars, a vu le bordel et m’a fait la gueule pendant des jours et des jours. Ça m’a rendue triste ! À 4 heures du matin, j’ai sonné chez elle et j’ai dormi chez elle de force ! »
Celle qui s’est faite arrêter par la police a poursuivi : « J’ai oublié de vous dire, elle m’a mis une grosse gifle, elle m’a décollé les tympans ! À 24 ans… On stoppe les gifles ! Quand je vois ma mère, j’ai envie de recevoir de l’amour. Ma mère veut trop me donner des leçons pour que je descende parce qu’elle me dit : ‘Toi, tu te prends trop pour je ne sais pas qui !’ Quand je suis rentrée de Mykonos, elle m’a envoyé des photos du linge par terre, elle était en crise. » Pour Salya, c’est certain, elle a des droits sur sa fille et elle mérite sa sanction !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
LOL qui rit, sort : les premières images et la date de diffusion de la saison 5 partagées et c'est pour bientôt !
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
"Humiliant", "ultra-violent", "impulsif" : les témoignages glaçants des anciens élèves du grand-père d'Émile !
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
Et vous, qu’en pensez-vous ?