Jessica Thivenin se confie sur le prénom de sa fille
C’est avec beaucoup d’émotion que Jessica et Thibault ont annoncé la naissance de leur fille, qu’ils ont décidé d’appeler Leewane. Un prénom hors du commun qui n’a pas fait l’unanimité chez les internautes. En commentaires, les internautes ont été plutôt divisés. Il y a ceux qui adorent : « Le prénom de la fille de Jessica et Thibault je trouve ça trop jolie, Leewane, grave original », « J’adore les prénoms des enfants de Jessica et Thibault genre je les trouve grave originaux », « la fille de Jessica et Thibault elle s’appelle Leewane, j’aime trop, c’est trop beau » ou encore « tout le monde critique le prénom que Jessica et Thibault ont donné à leur fille, mais je trouve que c’est hyper original ».
Et il y a ceux qui détestent. « Mon dieu le prénom de Jessica et Thibault, c’est pas possible », « Mais non, la fille de Jessica j’ai cru qu’elle s’appelait Lil Wayne… », « encore un prénom qui n’a aucun sens », « c’est pas parce qu’elle a souffert qu’il fallait donner un prénom moche ». Quoiqu’il en soit, les internautes s’interrogent sur ce prénom. Beaucoup se demandent d’où vient ce prénom.
Sur le même sujet
Jessica a confié comment elle avait trouvé le prénom Leewane
Alors, la marseillaise doit recevoir énormément de questions au sujet du prénom de sa fille (qui ne peut pas être nourrie normalement). Tant et si bien qu’elle a décidé de répondre sur ses stories Instagram. Au moins, ainsi, elle est sûre que le plus grand nombre aura eu accès à son explication. Déjà, Jessica a fait une recherche sur internet pour prouver que le prénom n’existait pas. « Aucun prénom pour Leewane », peut-on lire suite à sa recherche sur le site les-prénoms.org. En légende, la jeune maman a écrit : « Pour vos questions : il vient de ma tête tout simplement« .
Puis, Jessica Thivenin – qui a déjà perdu beaucoup de poids depuis son accouchement – a confié qu’elle aimait la rareté et aime les prénoms qui « sonnent bien », comme ceux de ses enfants. Mais surtout, ce que la candidate souhaite c’est que ses enfants aient des prénoms rares, « comme leur histoire ». Et c’est précisément pour ça qu’on valide totalement ses confessions.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?