Emilie Fiorelli va-t-elle arrêter Mamans et Célèbres
Sur ses réseaux sociaux, Émilie a réagi aux nombreuses critiques des internautes suite à une séquence diffusée dans Mamans et Célèbres. On a pu entendre sa fille Louna prononcer le mot ‘m*rde’. La jeune maman a d’abord rappelé que cette séquence avait été tournée lors du premier jour de tournage. Par conséquent, sa fille était particulièrement excitée.
Celle qui revoit son ex a déclaré : « Je savais que j’allais me faire tomber dessus, ‘mère qui ne sait pas éduquer ses enfants, qui parlent mal’ (…) tout n’a pas été diffusé à la télé, a-t-elle expliqué. Déjà Louna avait un comportement le premier jour un peu excessif. Il y avait les caméras, donc elle se rendait beaucoup intéressante. Donc en fait, tout n’a pas été filmé puisqu’au moment où elle me dit ‘m*rde’ (…) à ce moment-là je la prends et je la mets au coin. Parce que moi ma fille je ne la frappe pas, je ne lui met pas de fessée. Par contre il y a une chose qui fonctionne très bien, c’est dès qu’elle fait une bêtise ou quoi, elle va au coin. ». Sauf que cela n’a pas été diffusé sur nos écrans. Par conséquent, on se demande si cela a contribué au fait qu’elle souhaite mettre un terme à sa participation.
Emilie Fiorelli se confie sur son choix
Et pour cause, il y a quelques jours, alors qu’elle discutait sur Instagram avec ses abonnés, l’un d’eux lui a demandé si elle allait continuer Mamans et Célèbres. Ce dernier lui a fait remarquer que Louna était différente à l’écran. Alors, Emilie – qui a été moquée car elle n’a pas le million d’abonnés – a déclaré : « Je suis en pleine réflexion. Louna ne se comporte pas de la même manière avec les caméras. C’est une petite fille très agréable, polie et trop rigolote. Mais la caméra doit certainement la perturber du coup, elle est complètement différente ». Puis, elle a précisé : « Le but était que l’on presse plaisir et pas que l’on se fasse remarquer ».
Sauf qu’une autre abonnée lui a fait remarquer qu’elle faisait l’émission pour elle et que sa décision était donc inattendue. Emilie a décidé de mettre les choses au clair : jamais elle ne forcera ses enfants à participer à un programme de télévision. Si elle a rempilé pour une deuxième saison, pas sûr qu’elle y reste très longtemps : « Pour moi oui, mais l’émission sans mes enfants n’a pas de sens. Et si Louna ne veut plus le faire, il est hors de question pour moi de la forcer. Nous sommes en train d’en discuter avec elle. On verra bien ». Emilie s’exprimera sûrement de nouveau sur ce sujet prochainement.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?