Jessica Thivenin est totalement épanouie
Alors que tout allait bien pour Leewane, Jessica a malheureusement confié que sa fille devait retourner en néonatale après quelques jours à la maternité. “Elle est obligée de repartir du côté de la néonat parce qu’elle ne s’oxygène pas d’un coup. En fait, elle pose sa langue au palet, l’oxygène ne passe pas donc il faut qu’elle soit plus surveillée. Ça veut dire que je vais aller voir mon fils, ça va me faire du bien. Je vais partir cet après-midi deux trois heures voir Maylone. J’ai trop hâte de voir mon fils aussi parce qu’il me manque, ça va me faire du bien de prendre un peu l’air. Je pleure un coup sur deux, je dois vous dire la vérité. Je me voyais rester dans la chambre, je me voyais bientôt rentrer et en fait bah j’ai l’impression de reculer.”
Malgré tout, Jessica (qui a perdu beaucoup de poids) et Thibault sont les plus heureux des parents. Et en attendant que sa fille intègre le foyer familial, tous les deux doivent faire des allers-retours pour voir Maylone. « Voilà, j’ai deux enfants, mais on a trouvé une routine. On s’est dit qu’on ferait Leewane toute la nuit parce qu’elle a besoin de nous, toute la matinée, tout le début d’après-midi, et ensuite en fin de journée on va voir Maylone. On fait la fin de journée avec lui, on le fait manger, on le met au bain et dodo gâté. (…) », a-t-elle expliqué.
Sur le même sujet
Jessica fait une belle déclaration à sa fille
Comme beaucoup de mamans enceintes de leur deuxième grossesse, Jessica Thivenin a confié avoir eu peur de « ne pas aimer Leewane”. Elle a confié sur Snapchat : “Je disais à mon mari que je ne pourrais pas aimer quelqu’un plus que Maylone. Vous connaissez notre histoire. Ça a été un long parcours. Difficile, compliqué. Il revient de loin. Je lui ai tellement donné de l’amour, protégé. J’ai tellement eu peur. On a un lien hyper fort et je me disais que je ne pourrais jamais aimer quelqu’un plus que Maylone, c’est impossible. Jusqu’à ce que j’accouche. J’étais trop heureuse d’avoir une fille mais je me demandais comment j’allais faire”.
Mais forcément, à peine-t-elle rencontré sa fille et qu’elle a croisé son regard, elle était déjà folle d’elle. “L’amour ne se divise pas, il se multiplie”, a ajouté Jessica avec une bonne dose d’amour. Par ailleurs, celle qui a expliqué d’où venait le prénom de Leewane a publié une story sur laquelle elle a écrit les quatre initiales des prénoms de sa famille. Et chacune de ses lettres a été rattachée à un mot, ce qui a créé : « Je T’aime My Love« . Quoi de plus beau ? On adore !