Coralie Porrovecchio s’éloigne des réseaux sociaux
Aujourd’hui maman d’un magnifique petit garçon prénommé Leeroy, et en couple avec le papa de son fils Boubacar, Coralie Porrovecchio semble mener la vie de rêve. Mais être chérie d’un footballeur n’est pas tous les jours facile, et la jeune maman a souvent dû faire face à de nombreuses critiques.
Il y a quelques temps, la toile l’avait accusée de mentir sur la paternité de son fils, qu’ils ont jugé être « trop blanc » pour un enfant métisse. Coralie avait alors pris la parole afin de mettre les choses au clair. « J’ai répondu que j’en avais fait un (ndlr : test de paternité). Bien sûr, c’était ironique je n’en ai pas fait. Leeroy est bien le fils de son papa, ils ont la même tête. C’est pour ça que je ne vous le montre pas. Ils sont les mêmes, pareils. » Avant d’ajouter : « Concernant le métissage je sais très bien que les bébés métisses bronzent avec le temps et en fonction du soleil tout ça, tout ça… Ne vous en faites pas, bientôt vous verrez qu’il sera un peu plus foncé et du coup vous verrez que c’est totalement le fils de son père«
Sur le même sujet
Et la jeune maman a aussi décidé de s’éloigner des réseaux sociaux, elle s’expliquait à ce propos : « Car ça fait 5 ans que je suis sur les réseaux, 5 ans que je montre toute ma vie au quotidien et que j’ai appris avec le temps que les moments forts que je vis sont tellement mieux à travers mon regard qu’à travers mon téléphone. C’est un choix qui fait que j’intéresse moins de personnes, mais c’est le mien. »
Coralie Porrovecchio, une femme intéressée ?
Être la chérie d’un footballeur n’est pas de tout repos. Et ce n’est pas Coralie Porrovecchio qui dira le contraire. Souvent critiquée sur les réseaux et accusée d’en vouloir à la fortune de Boubakar, la maman de Leeroy a tenu à prendre la parole afin de mettre certaines choses au clair. Elle n’est d’ailleurs pas la seule à subir ce genre de critiques, et Mélanie Da Cruz en a d’ailleurs fait les frais avant elle. Nous vous en parlions dans un article précédent.
Durant une session de questions/réponses organisée sur son compte Instgram, un internaute demandait à Coralie : « Si Bouba ne gagnait pas 100 000 euros, tu serais avec lui ? Lol. » Ce à quoi la belle a répondu sur le ton de l’humour : « NON ! C’est lourd à force, je suis avec lui pour l’argent ! C’est bien connu. Laissez-moi profiter avant qu’il s’en aperçoive, MERCI.«