Une prise de poids qui n’est pas passée inaperçue
Depuis le tournage du cross, Victoria Mehault a trouvé l’amour dans les bras de Bastos. Et cela semble bien parti pour durer ! Même si comme tous les couples, ils ont leur part d’aléas, comme cette fois où Bastos a voulu poster une vidéo où il tente de reconquérir son ex sur Youtube. Alors, elle a tenu à avoir le soutien de sa communauté féminine. « J’aimerais savoir si vous, en tant que fille, vous accepteriez que votre mec poste une vidéo de reconquête sur son ex, bon certes on ne se connaissait pas (…) sur YouTube ? Genre en mode lol, funny, marrant alors que vous êtes avec et que tout se passe bien pour le moment. » avait-elle révélé sur sa story.
Mais Bastos avait décidé de se défendre. « C’est vieux, c’est des vieilles images. » a-t-il expliqué. Un argument que Victoria n’arrive pas à entendre : « Peu importe, tu n’as pas besoin d’aller d’afficher avec ton ex. » Et Bastos de renchérir : « Un peu comme une émission de télé qui passe en ce moment. Si toi tu me demandes de pas la poster, demande aussi à Jazzy de ne pas poster ORDM. » Malgré tout, ils s’affichent plus complices que jamais. Et ils ont même décidé de parcourir le sud de la France dans le van de Bastos, au grand malheur de Victoria !
Sur le même sujet
Victoria se confie sur ses kilos en trop
Mais si cette fois Victoria fait parler d’elle c’est à cause de son physique. En effet, les internautes ont été nombreux à remarquer qu’elle avait pris du poids. Et sur sa story, celle qui ne valide pas du tout le nouveau look de son chéri a confirmé ! « Je ne sais pas si ça vous fait ça, mais moi, quand je suis en couple, surtout là, l’ai explosé ! J’ai pris du poids, genre, vraiment. Dîtes-moi si ça vous fait ça aussi ! » a commencé Victoria, peut-être atteinte du Covid long.
Et son chéri Bastos s’est alors empressé de la rassurer : « Mais non pas du tout ! » Mais elle n’en démord pas : « Si, si je me suis pesée… (…) Tu ne veux pas me faire un petit coup de pu*e ? Une petite tromperie et tout, je perds 4 kilos flash ! Du coup après je serais super bonne. Mais ce n’est pas dit que je me remette avec toi. » Mais le principal concerné n’est pas convaincu : « Mais tu serais triste, moi je ne veux pas que tu sois triste, je préfère que tu sois grosse ! »Une réponse qui n’a pas vraiment plu à Victoria !