Aurélie Dotremont revient sur l’affaire de prostitution dans la télé-réalité
Sur le même sujet
On partageait avec vous les premières images des Princes et Princesses de l’Amour ! Au casting, du programme, on retrouve la belle Aurélie Dotremont !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Disparition d’Ilaria Sula : le corps de la jeune femme retrouvé dans une valise au fond d’un ravin
-
Ça ne s’arrange pas entre ces 2 stars de The White Lotus : sur les réseaux sociaux, ils ne cachent plus leur mésentente !
-
"Mon jugement a été..." : Rym Renom condamnée à un an de prison ferme, elle sort du silence et réagit pour la première fois !
-
Sabrina Ouazani : l'actrice fait des confidences sur sa consommation d'alcool, "il y a un truc..."
-
Pékin Express : ne les appelez pas "les Miss", découvrez pourquoi la production n'a pas voulu de ce surnom pour Cécile et Marion
-
"Je filme les personnes avec..." : Ulysse en froid avec Marine ? Le candidat explique cash pourquoi il ne filme jamais la gagnante de la Star Academy !
-
"On se réjouit pas de la rupture des gens" : Marine (Star Academy) se reprend après une réaction inappropriée à une nouvelle choc !
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, elle brise enfin le silence, "une torture..."
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
-
"C'est indécent" : Rym Renom condamnée, son avocat prend la parole et confirme l'annulation de son jugement !
« J’ai été approchée, comme toutes les jeunes filles. C’était en boîte de nuit. Mais ça ne me concerne pas et ça ne m’intéresse pas », a-t-elle expliqué.
Ainsi, la jeune femme révèle : « On m’a proposé 10 000 euros pour passer la nuit avec un Saoudien. Mais j’ai refusé. En plus, il était gros et moche… »
Mais, pour la candidate des Princes de l’Amour, le scandale autour des révélations de Jeremstar n’a pas forcément lieu d’être. Elle conclut : « Parler de prostitution dans la télé-réalité, c’est de l’abus. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?