Sarah Lopez se confie sur la chirurgie esthétique
Depuis quelques mois, tous les yeux sont braqués sur Sarah Lopez et Julien Guirado. Beaucoup se demandaient s’ils étaient en couple ou s’ils sont juste amis. D’autres se demandent s’ils jouent avec les internautes en vue d’intégrer un tournage. Cette dernière supposition a surpris la jeune femme. Sarah a donc décidé de faire une mise au point à ce sujet.
« Vous racontez tous de la me*de, vraiment de la me*de. Votre bouche doit puer le c* tellement c’est de la me*de qu’elle sort. Arrêtez de penser connaitre ma vie. Je parle des blogueurs et tout ça. Vous êtes complètement débiles. Ça parle de scénarios, de tout ça. Depuis quand j’ai été obligée de me mettre en couple ou quoi que ce soit, ou de simuler un couple pour faire de la télé-réalité. Arrêtez de dire que j’ai voulu rendre jaloux un ex. Quand on tej quelqu’un, on n’a pas envie de le rendre jaloux en fait, un poison comme ça, je ne calcule même plus mes ex. ».
Sur le même sujet
Sarah se confie sur les injections aux lèvres
Si cette fois Sarah Lopez a pris la parole, c’est parce qu’elle a décidé de se confier sur ses mauvaises expériences au sujet de ses lèvres. Elle a eu recours à des injections et ce à de nombreuses reprises. Malheureusement, cela a fait beaucoup de mal à ses lèvres. « J’avais une bouche même moi je ne me reconnaissais pas. (…) L’acide hyaluronique était entre mon nez et ma lèvre. C’est ce qu’il se passe dans pratiquement tous les cas. Car on en met tellement et c’est tellement mal mis que ça stagne ! Quand on fait de l’acide on dit que ça dure six mois et que ça part, c’est complètement faux ! (…) Après les premières injections, on en veut toujours plus. C’est ça le souci ! (…) Je mentais aux chirurgiens pour toujours en refaire. Car ils partent du principe que quand tu en as fait, ils doivent attendre six mois et je disais que ça faisait plus », a-t-elle raconté.
Puis, Sarah – qui a taclé Jonathan et Shanna – a ajouté : « Ça m’a dévisagée et je me trouve beaucoup mieux sans ce produit. Il faut que vous réfléchissiez à deux fois. (…) En étant à Dubaï, je me suis renseignée. J’ai contacté une femme à Dubaï et elle m’a dit que la seule solution était de faire des injections d’un produit pour brûler tout l’acide hyaluronique ». Sarah Lopez a donc procédé à cette opération afin de « rattraper la catastrophe« . Heureusement, la candidate a pu récupérer ses lèvres.
Cliquez sur le player ci-dessus pour voir les images choquantes qu’elle a partagées.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
Pierre Palmade : l'enquête sur l'incident survenu en janvier est close, voici les conclusions !
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
Gérard Depardieu dans la polémique : cette scène dégoûtante avec Maurice Pialat qui a choqué une jeune femme
Et vous, qu’en pensez-vous ?