Carla Moreau s’explique sur sa prise de poids
Il faut croire que Carla Moreau est souvent critiquée sur son physique sur les réseaux sociaux. Mais loin de se laisser démonter, la jeune femme est très proche de sa communauté et n’hésite pas à s’expliquer face à eux.
Dans une story postée sur ses réseaux, elle expliquait les raisons pour laquelle on pouvait la voir « bouffie et boursoufflée » sur ses photos. « À l’époque, avant d’avoir Ruby, je prenais une pilule qui m’allait très bien. Le seul truc, c’est que moi je n’aime pas avoir mes ragnagna. Quand j’ai accouché, on m’a demandé si je voulais avoir un moyen de contraception, j’avais dit oui et que je préférais une pilule qui ne me donne pas mes ragnagna et qui est adaptée. On m’avait donné Optimizette à la maternité. » Déclarait-elle tout d’abord.
Sur le même sujet
Avant d’expliquer : « Depuis, j’ai tendance à gonfler et à faire beaucoup de rétention d’eau. Je ne comprenais pas pourquoi… Ça fait plus d’un an et demi que j’avais ce problème : je perdais du poids, mais j’étais toujours gonflée, un peu boursouflée.«
Carla Moreau se confie sur cette tentative de hacking
Être une star n’est pas de tout repos ! Et ce n’est pas Carla Moreau qui dira le contraire. Il y a peu, la maman de Ruby a vu toutes ses stories sur Snapchat sauter ! Et pour cause, un escroc aurait tenté de faire du chantage au couple Guedj afin de les obliger à lui faire de la promotion sur leurs réseaux sociaux. Suite à tout ça, Carla avait pris la parole et s’était confiée en story : « Tout à l’heure mon snap a buggé, toute ma story a été effacée depuis ce matin, avec plusieurs (…) stories qui s’effaçait, qui s’effaçait, ça n’arrêtait pas ! Du coup j’ai tout le monde qui m’appelle en folie en me disant que j’avais un problème sur mon snap. Moi au départ je ne l’avais pas vu, et en fait tout s’était effacé. »
L’ex marseillaise ajoutait ensuite : « Et là je reçois apparemment il y a un mec qui faisait du chantage pour qu’on partage une pub. Une pub qui n’est pas bonne parce que tout simplement il fait des choses bizarres dessus, il vole les gens, et il voulait qu’on lui partage, et si on ne partageait pas eh ben il faisait sauter nos stories. Donc au début je me suis dit genre ce n’est pas possible genre qu’un mec puisse faire sauter une story. Ben en fait c’était réel. Genre il a réussi, et au final ça y’est on a trouvé la personne, on a trouvé du coup qui c’était. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On a tout essayé" : Paga au bout du rouleau face au comportement de sa fille Giorgia, il appelle à l'aide !
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
Danse avec les stars : une ancienne danseuse maman, un premier cliché de l’enfant dévoilé
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
"Ça m'a fait de la peine..." : en froid avec Stéphanie Clerbois à cause de Nikola Lozina ? Julie Ricci règle ses comptes !
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
TikTok : l'influenceur Joshua Blackledge mort à 16 ans au domicile de ses parents !
Mais pas de panique ! Tout est déjà rentré dans l’ordre : « Je suis contente d’avoir du coup récupéré mon snap. En espérant qu’il n’y ait plus de problèmes. Et surtout je suis contente d’avoir trouvé l’identité de cette personne, voilà, qui voulait tout simplement nous faire du chantage pour partager son télégram de m*rde, qui était tout simplement de voler les gens… C’est ouf ! Franchement les gens font vraiment beaucoup beaucoup de peine d’en arriver là voilà. »