Jessica fait les présentations
C’est un amour sans limite qu’a Jessica pour sa famille et ses enfants. Alors que les premiers jours de vie de Leewane ont été difficiles – notamment parce qu’elle était prématurée – la jeune maman a tenu à lui déclarer son amour. Elle a confié : “Je disais à mon mari que je ne pourrais pas aimer quelqu’un plus que Maylone. Vous connaissez notre histoire. Ça a été un long parcours. Difficile, compliqué. Il revient de loin. Je lui ai tellement donné de l’amour, protégé. J’ai tellement eu peur. On a un lien hyper fort et je me disais que je ne pourrais jamais aimer quelqu’un plus que Maylone, c’est impossible. Jusqu’à ce que j’accouche. J’étais trop heureuse d’avoir une fille mais je me demandais comment j’allais faire”. Finalement, Jessica est déjà folle amoureuse de sa fille.
Proche de sa communauté, Jessica est également revenue sur un point : le partage du visage de sa fille sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle est née depuis plusieurs jours déjà, ses abonnés se demandent s’ils vont pouvoir la découvrir. L’épouse de Thibault a donc décidé de leur répondre : « Alors pour ceux qui me demandent si qu’on va la montrer ? Évidemment que oui. Mais pas de suite. Voilà, on va attendre un petit peu, Maylone on avait attendu un peu les premières semaines, c’est tout petit, tout fragile. Et du coup ne vous inquiétez pas, elle fait partie de notre vie, Maylone on le montre. Du coup on montrera sa soeur aussi forcément. ». Une bonne nouvelle pour sa communauté !
Sur le même sujet
Leewane a rencontré son frère Maylone
Et avant qu’elle ne dévoile son visage sur les réseaux sociaux, il fallait qu’une autre personne la rencontre : son grand frère. En effet, depuis la naissance le petit garçon attend sagement à la maison car il ne peut accéder à l’hôpital et ce en raison du protocole sanitaire. Mais c’est encore un grand pas que vient de faire la petite Leewane : elle a pu enfin rencontrer Maylone. Un moment tant attendu par Jessica et Thibault qui rêvaient de voir leurs enfants, ensemble.
« Ca y est on est à la maison, on a pu emmener Leewane. C’était incroyable, la rencontre avec son frère… Je n’ai pas les mots. C’est fou, c’était le troisième plus beau jour de ma vie. La naissance de mes enfants et leur rencontre à tus les deux, c’était waouh. On a pleuré… C’est trop d’émotions. J’appréhendais tellement… Au final ça s’est passé trop bien. Je suis trop heureuse, ça y est on est rentrés à la maison et on va pouvoir attaquer notre vie à quatre. (…) Ce moment c’était encore mieux que dans mes rêves, c’était parfait », a confié Jessica.
Cliquez sur notre player pour découvrir la story de Jessica.
Articles les plus consultés
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
Nikola Lozina : le passé de Stéphanie Clerbois refait surface, le candidat est sous le choc !
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
On leur souhaite beaucoup de bonheur !