1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz : enceinte de son 3ème enfant, exit la négativité sur ses réseaux sociaux

par Khaoula Belkacemi

Jazz : enceinte de son 3ème enfant, exit la négativité sur ses réseaux sociaux
Crédit photo : Jazz : enceinte de son 3ème enfant, exit la négativité sur ses réseaux sociaux

Alors qu’elle vient d’annoncer sa 3ème grossesse, Jazz Correia prend la parole et s’explique concernant une décision radicale qu’elle a prise. On vous dit tout !

Jazz Correia se confie à sa communauté

Très proche de sa communauté et de ses fans, Jazz Correia n’hésite pas à les tenir informés de sa vie quotidienne. Et si elle aime leur annoncer des bonnes nouvelles, comme sa 3ème grossesse il y a peu, elle se confie aussi quand ça ne va pas.

En story sur ses réseaux, elle s’était confié il y a quelques temps sur les difficultés auxquelles ses projets font face. « En fait ce qui se passe c’est que le designer qu’on avait embauché pour le « Bilionnaire Yacht« , donc on l’a payé en intégralité, et il a commencé à faire des travaux un petit peu puis il a disp*ru, puis il nous a dit que le bateau serait fini le 5 juin puis il a disp*ru, puis il est revenu il a recommencé les travaux, il m’a dit le 15 juin, puis il a arrêté pendant 3 semaines, puis il est revenu. Et en fait il fait des travaux minimes petit à petit alors que ce chantier était sensé être fait en un mois et demi. (…) » Avait-elle déclaré.

Avant d’ajouter : « Donc j’avoue que je suis à bout de nerfs, que ça fait 4 mois que c’est moi qui suis obligée de le supplier (…) Du coup je suis allée acheter moi des trucs, du coup ça a pris la journée parce qu’il y a beaucoup de choses à changer, et que l’ouverture du « Bilionnaire Yacht » c’est en septembre. Donc j’en avais marre en fait d’attendre. (…) En tout cas ce qu’il a fait ce n’est pas normal. (…) Ici la meilleure des choses c’est de ne pas régler les choses soi-même, et de toujours appeler la police. Moi maintenant c’est comme ça (…) »

Jazz Correia s’explique sur sa décision radicale

Après avoir annoncé sa grossesse sur son compte Instagram, Jazz Correia a tenu à supprimer certains commentaires négatifs qui avaient été postées sous la photo de son annonce. Et sa communauté l’a bien remarqué ! Il y a peu, un internaute lui a demandé durant une session de questions/réponses organisée sur sa story Instagram : »As-tu supprimé des commentaires négatifs ? »

Ce à quoi celle qui quittait We Events a très vite répondu :  « Oui bien sûr. Généralement je laisse, mais là sur une photo enceinte avec mes enfants je n’ai pas envie. Mes photos sont des souvenirs, ce milieu n’est qu’éphémère. » Voilà en tout cas qui a le mérite d’être clair. Exit toute la négativité des réseaux sociaux pour Jazz et sa famille. Désormais, les haters ne sont plus les bienvenus sous son poste !

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn