Jessica Thivenin souffre de douleurs au ventre
Il y a quelques jours, Jessica et Thibault annonçaient la venue au monde de leur fille chérie, Leewane. Et si la grossesse n’avait pas été de tout repos pour la jeune maman qui avait dû rester alitée, il semblerait qu’après l’accouchement ça ne va pas spécialement mieux. En effet, elle a pris la parole il y a peu afin de se confier sur de grosses douleurs qui la prennent dans le bas ventre.
« Je voulais savoir si vous aussi après accouché vous avez des douleurs. Donc là par exemple j’avais mal tout ici, ça me faisait mal, hier c’était un peu là… donc voilà j’ai l’impression que tous les jours j’ai un peu des douleurs, est-ce que c’est parce que ça se remet en place ? Je ne sais pas, on m’a dit qu’il faut 9 mois pour que ça se remette en place. Bon ce n’est pas toute la journée, c’est une fois de temps en temps. » Déclarait-elle tout d’abord.
Sur le même sujet
Mais Jessica peut compter sur sa communauté pour l’aider, et très vite après sa prise de parole, certains n’ont pas hésité à la conseiller et la rassurer. « J’ai des milliers de messages qui m’ont répondu que c’est normal d’avoir des douleurs parce que franchement je me posais quand même des questions, j’ai eu beaucoup de contractions hyper douloureuses des trois jours après l’accouchement, genre hyper douloureuses. Pire que les contractions quand j’étais en travail. J’étais encore plus mal les deux jours qui ont suivi. Et là c’est vrai que j’ai des douleurs un peu par-ci, un peu par là, donc ça me rassure je ne suis pas la seule. Donc merci pour toutes vos réponses. »
Une vie de famille difficile à gérer
Et bien que l’arrivée de Leewane ait comblé les deux jeunes parents, Jessica se rend compte aujourd’hui qu’avoir deux enfants en bas âge n’a rien de facile, et c’est très compliqué pour eux de pouvoir allier repos et vie de famille. Mais pas de panique ! La belle peut compter sur les grands parents de ses enfants qui sont prêts à venir aider quand il le faut.
« Heureusement qu’il y a les grands parents pour nous aider vraiment. Heureusement qu’ils sont là. Mon mari tout à l’heure il me dit heureusement qu’il y a les grands parents sinon on se serait pourris. Parce que quand tu es sur les nerfs tu es fatigué. Ce n’est pas facile, mais bon ça va aller. Ce n’est pas grave. On va le faire, tout le monde le fait, tout le monde a réussi on va le faire. (…) On m’avait dit tu verras quand tu auras des enfants, c’est sport et tout, j’avais du mal à y croire mais ouais ouais c’est sport. Et encore ! Comme je disais heureusement qu’on a les grands parents... » Continuait-elle ensuite.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marwa Merazka : prête à tout pour se mettre en couple avec Kylian Mbappé ? Aqababe fait de nouvelles révélations !
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
-
Pierre Niney (35 ans) : il fait des révélations sur son changement de vie radical
-
"J’ai fait le maximum…" : Touche pas à mon poste s’arrête, cette annonce choc de Cyril Hanouna !
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
Décès du petit Émile : des traces de sang retrouvées dans la jardinière ?
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
Nous souhaitons beaucoup de bonheur à Jessica Thivenin, et un très prompt rétablissement !