Claude félicite Naoil pour sa victoire dans Koh Lanta
Rappelez-vous ! C’est notre belle Naoil qui avait gagné l’édition 2020 de Koh Lanta. Et si beaucoup se réjouissaient de cette réussite, certains ont eu un goût assez amer de ne pas voir Claude remporter la compétition. Il avait cependant tenu à s’exprimer et à féliciter Naoil pour son parcours. « Ne soyez pas déçus, je ne suis pas l’heureux gagnant de cette édition L’île des héros » commençait-il, « Je suis très heureux de mon parcours, je tiens à féliciter Naoil qui est pour moi une belle gagnante et qui représente bien ce que j’attends d’un gagnant de Koh-Lanta. »
Il ajoutait ensuite : « Mon parcours il est top, j’ai quand même accru mon nombre de victoires, j’ai préservé ma flamme de l’extinction ce qui est la chose la plus difficile à faire à Koh-Lanta, et surtout j’ai eu un soutien sans failles de votre part durant tous les épisodes et durant la diffusion, chose que je n’avais pas eu lors des précédentes aventures. (…) Donc ce soutien pour moi c’est la victoire la plus belle qu’on pouvait obtenir sur Koh-Lanta, je tenais à vous le dire ! »
Sur le même sujet
Naoil rend hommage à son papa
Il y a quelques jours seulement, Naoil (qui avait inquiété les internautes durant sa grossesse) a dû dire au revoir à son père qui les a quittés le 27 août 2021. Et afin de lui rendre hommage, la jeune maman d’un magnifique petit garçon prénommé Aylan a tenu à lui dédier un message fort sur les réseaux sociaux. En légende de plusieurs photos d’elle et de son papa, la belle a tenu à écrire.
« A toi mon papounet qui a rejoint les anges. C’est un peu une partie de moi qui n’est plus là. Ceux qui nous ont vu ensemble connaissent le lien fusionnel que nous avions. Tu es mon plus bel exemple et c’est grâce à ce que tu m’as appris que je suis devenue la femme que je suis aujourd’hui. Tu étais tellement présent dans ma vie et toujours là pour moi, même si tu n’étais pas d’accord avec mes choix, tu les as toujours accepté et tu m’as toujours accompagné. C’est pour cette raison que le vide que tu laisses est immense. » Écrivait-elle tout d’abord.
Avant d’ajouter : « Tu m’as appris à être forte et pour honorer ta mémoire j’y arriverai (par la grâce de Dieu). J’ai retenu de toi que le plus important ce n’est pas d’être parfait, mais d’apprendre de ses erreurs et surtout d’avoir une belle âme. Je n’aurais pas pu espérer avoir un meilleur père. Je sais que je t’en ai fait voir de toutes les couleurs et que je t’ai rendu fier. C’est ma plus belle récompense. Toutes les personnes qui t’ont approché de près ou de loin, n’oublierons jamais l’homme extraordinaire que tu étais. Je suis reconnaissante envers Dieu de tout ces moments que j’ai pu vivre à tes côtés. Tu continueras à vivre dans mon cœur. Je sais que tu veilles sur Maman, Yassir, Houda, Ayoub, Amine, moi et tous tes p’tits enfants. Ne t’inquiètes pas papa, je dirai à Aylan combien tu l’aimais et le grand Homme que tu étais. Je t’aime Papa. Repose en paix. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy : un ancien candidat tente de mettre fin à ses jours, il sort du silence !
-
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
-
Jean-Claude Van Damme : accusé de trafic sexuel en Roumanie, ce que l'on sait !
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
Khloé et Andrew (Les Princes de l'Amour) : ils annoncent la naissance de leur premier enfant et dévoilent d'adorables images !
-
Disparition de Amjad, 13 ans : ce que l'on sait de l'affaire !
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
Un hommage qui a beaucoup touché Denis Brogniart qi lui a vite répondu : « Ton hommage est magnifique. Chère Naoil, je pense très fort à toi et à ta belle et grande famille. Je t’embrasse affectueusement ».