Enjoy Phoenix se positionne pour les droits des animaux
La célèbre YouTubeuse n’est pas du genre à se taire face à ce qu’elle considère comme une injustice. Et il y a quelques temps, Maddy Burciaga avait fait la une en annonçant une fausse collaboration avec une association de défense des droits des animaux.
Marie avait alors tenu à prendre la parole afin de dire ce qu’elle en pense ! « Cette influenceuse Maddy Burciaga issue de la TV réalité affirme que sa marque de cosmétiques du site Mylipscosmetics est partenaire de la @fondationbrigittebardot et s’affiche avec un tigre instrumentalisé par le zoo de Dubaï où Julien et Manon Tanti ont été vus jouant avec un singe en laisse, caressant un crocodile a la gueule attaché , jouant avec un bébé tigre en cage , ce qui a indigné la toile et les associations de protection animale » avait tout d’abord déclaré la page de l’association Adam. « Maddy affiche que grâce a sa boutique en ligne Mylipscosmetics où elle vend ses propres cosmétiques elle reverserait une partie des bénéfices à la Fondation Bardot tout en diffusant cette photo d’elle et ce pauvre tigre maltraité par ce zoo de Dubaï. Aprés nous être renseignés il s’avère que la Fondation Bardot n’est pas au courant et n’a signé aucun partenariat avec cette influenceuse ! C’est scandaleux! »
Sur le même sujet
Enjoy Phoenix dévoile sa toute nouvelle e-boutique
Mais si la belle fait parler d’elle aujourd’hui, c’est parce qu’avec son chéri elle vient d’ouvrir une toute nouvelle e-boutique de consommation responsable. Dans un poste sur instagram, elle partage une photo avec Henri, qui l’a beaucoup aidé dans ce nouveau projet. Et les internautes sont ravis ! Plusieurs d’entre eux ont d’ailleurs témoigné leur excitation à l’idée de découvrir cette nouvelle marque.
En légende, celle qui disait avoir été v*ctime d’abus écrivait : « Voilà les amis, @honestmindshop est en ligne . Je suis super fière de l’équipe, du projet, de la refonte, des créateurs qui nous ont fait confiance. Vous l’aurez compris, nous ne lançons pas de marque en nom propre, mais nous nous allions à des marques engagées et déjà ancrées dans la slow fashion afin de leur donner encore plus de visibilité. Comme quoi quand on tombe, il y a toujours une manière de se relever. Nous souhaitons proposer une alternative pour consommer la mode de manière plus responsable, mais de manière simplifiée ! Pas besoin de chercher, nous avons tout vérifié pour vous. Je vous explique tout en détails dans la vidéo qui vient de sortir sur ma chaîne, le lien est dans ma bio. Mention spéciale à @henripfr que j’ai une fois de plus entraîné dans mes trucs. PS : des nouveautés arrivent bientôt, au compte goutte, mais des petites pépites ! Suivez le compte @honestmindshop pour être au courant. »
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On a fait l'amour" : Coralie et Bruno (MAPR) passent à l'acte, la candidate livre tous les détails !
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Julie Bertin (Les Apprentis Aventuriers) : séparée de Jordan ? La candidate le raye de sa vie !
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
Zaz (The Voice) : grosse surprise, la chanteuse est enceinte de son premier enfant à 44 ans !
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !