1. Accueil
  2. Ciné-Séries

La Casa de Papel saison 5 : « C’est une fin très symbolique »… L’un des acteurs réagit à la mort de son personnage !

par Lina Madad

Dernière modification

La Casa de Papel saison 5 : "C'est une fin très symbolique"... L'un des acteurs réagit à la mort de son personnage !

La Casa de Papel est de retour pour une 5ème saison ! Et l’un des personnages s’exprime sur la fin prévue pour son personnage qui n’a pas fait l’unanimité…

Une ultime saison qui démarre fort

Les célèbres braqueurs sont de retour sur Netflix pour une 5ème et ultime saison ! Et les fans de La Casa de Papel ont déjà binge-watché cette première partie pour le moins riche en rebondissements. Mais qu’ils se rassurent, d’autres épisodes seront disponibles dans la seconde partie. D’ailleurs on vous expliquait pourquoi les réalisateurs ont décidé de sortir cette saison en 2 parties. Et déjà, ces épisodes ont été riches en émotions. Tout comme les adieux de ce couple emblématique qui ont ému les internautes… D’ailleurs l’un des acteurs dont le personnage a été particulièrement malmené a pris la parole !

Et cette personne s’est livrée sur la fin prévue pour son personnage dans le documentaire sur La Casa de Papel. « C’est une série addictive. Je me suis plainte. J’ai souffert mais c’est vrai qu’après… Ce qui me touche le plus dans cette série, c’est l’aspect humain. Je sais pas si je pourrais retrouver cela dans ma carrière : rencontrer des gens qui donnent tout. C’est très émouvant. Nous sommes des gens passionnés. Tous les gens qui ont travaillé ici se donnent vraiment à fond. C’est sans doute ce qui a fait le succès de cette série et cela n’a pas de prix »,

Une fin qui n’a pas ravi les fans de La Casa de Papel

Et il s’agit d’Úrsula Corberó, qui se dit « très satisfaite de la fin qui a été écrite pour Tokyo« . En effet, elle n’aurait pas pu espérer mieux du dénouement de la 1ère partie de La Casa de Papel. Et elle explique pourquoi : « C’est une fin très symbolique pour Tokyo. Il y a une morale dans tout ça : profiter de la vie. C’est très intéressant et facile à comprendre dans l’épisode. C’est en fait un mélange de tout. Elle parle des différentes vies qu’elle a vécues, car au final le Professeur lui a donné une seconde vie. C’est vraiment magnifique. Cela fait des mois que je dois me faire à l’idée que c’est fini mais c’est difficile. C’est difficile à intégrer tout simplement. « 

Et Esther Martínez Lobato, scénariste et coproductrice exécutive de La Casa de Papel, partage son avis. Elle ajoute : « il est très généreux pour Tokyo de se sacrifier et, en même temps, elle donne une leçon à Rio. Une leçon qu’elle a retenue de sa vie selon laquelle il faut finir une histoire et profiter de la suivante parce que la vie est faite de bons moments et, si on s’accroche à la précédente, on ne peut pas le voir ».

Et vous qu’avez-vous pensé de cette fin ?

À lire aussi : La Casa de Papel : l’interprète d’Arturo a supplié la production pour retirer une de ses scènes de la série.

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn