Regé-Jean Page n’est plus un coeur à prendre
C’est une série qui a rencontré un vif succès sur Netflix. Et si le tournage de la deuxième saison de La Chronique des Bridgerton a débuté, une nouvelle a malheureusement déçu les fans. En effet, ils ont appris en parallèle le départ du duc de Hastings, interprété par Regé-Jean Page. Ce dernier – qui avait raconté les réactions de sa famille devant les scènes intimes – avait informé ses abonnés sur son compte Instagram : « L’aventure d’une vie. Ce fut un plaisir absolu et un privilège d’être votre duc. Rejoindre cette famille – pas seulement à l’écran, mais aussi hors écran. Notre casting incroyablement créatif et généreux, notre équipe, nos fans exceptionnels – tout cela a été au-delà de tout ce que j’aurais pu imaginer. L’amour est réel et continuera de grandir. »
Celui qui a un sosie sur les réseaux sociaux mène son petit bonhomme de chemin. Toutefois, il a laissé entendre que sa décision n’était pas définitive. Interviewé par le magazine GQ, l’acteur a fait comprendre qu’il se verrait bien revenir dans La Chronique des Bridgerton, notamment dans les saisons 3 ou 4. Et ce le temps d’une petite apparition. En tout cas, Regé-Jean Page (dont le rôle était pressenti pour un autre acteur) est désormais très suivi et il doit faire face à de nombreuses rumeurs sur sa vie amoureuse.
Sur le même sujet
Regé-Jean Page officialise sa relation
Cela va désormais être terminé puisqu’il a officialisé son histoire d’amour. Le duc de Hastings n’est officiellement plus un cœur à prendre. C’est à la cérémonie des British GQ Men of Year Awards à Londres, qu’il est apparu main dans la main avec sa compagne, Emily Brown. Cette dernière est une footballeuse des FBB Warriors, une équipe du sud-ouest de Londres. Emily est également rédactrice et collabore notamment avec de grandes entreprises tel que Nike, Uber ou encore Converse.
C’est une histoire qu’il a tenu à garder secrète. Mais déjà en février dernier, Regé-Jean Page avait été aperçu en compagnie d’une belle blonde dans les rues de Londres. Très proches, ils ont été photographiés en train de s’enlacer et même de s’embrasser ! D’après le Daily Mail, le couple aurait fait l’acquisition d’une maison estimée à 800 000 euros au nord de Londres. Voilà qui va briser le coeurs de ses fans… De notre côté, on leur souhaite beaucoup de bonheur !