Kamila attend-elle son deuxième enfant ?
En décembre 2020, Kamila a donné naissance à son petit garçon, Kenan. Toutefois, il a fallu attendre quelques mois avant que les jeunes parents ne partagent son visage sur la toile. Une décision mûrement réfléchie puisque ce couple avait conscience qu’il y avait quelques détracteurs sur les réseaux sociaux. Dans la foulée, Kamila avait pris la parole pour expliquer que cela ne la touchait absolument pas : « Sachez vraiment que ça ne m’atteint pas, ça ne me touche pas (…) c’est pas des choses où je vais me dire ‘mon dieu non, non’ je me dis c’est tellement petit en fait. C’est tellement minable et j’étais préparé à ça. » Elle avait également dû faire face à une internaute qui lui a balancé que son bébé était moche.
Quoiqu’il en soit, Kamila est la plus heureuse des mamans. Sans oublier que niveau professionnel tout va pour le mieux ! Récemment, avec Noré, ils ont eu l’honneur de voir leurs produits capillaires exposés aux Galeries Lafayettes. De quoi les rendre fier et épanouis professionnellement. En tout cas, ils n’en oublient pas pour autant un de leur projet principal : agrandir la famille. Qu’en est-il aujourd’hui ? Kamila est-elle enceinte ?
Sur le même sujet
Kamila se confie sur sa famille
Lors d’une session de questions/réponses, Kamila s’est montrée la plus transparente possible envers sa communauté. C’est d’ailleurs bien ce qui la caractérise : elle est proche de ses abonnés et elle leur confie énormément de choses. Ce qui pousse ces derniers à lui poser des questions sur sa vie personnelle, ses envies personnelles. Kamila ne leur refuse jamais ces moments de complicités et ce pour leur plus grand bonheur.
Ainsi, deux d’entre eux lui ont demandé si elle souhaitait avoir un seconde enfant. Ce à quoi Kamila a répondu oui, sans aucune hésitation. Ensuite, la chérie de Noré a précisé dans une autre réponse qu’elle essayait actuellement de tomber enceinte. Voilà de quoi faire parler les bavards : c’est certain, Kamila va être au coeur de nombreuses rumeurs ! En tout cas, pour le moment, la jeune maman n’est pas enceinte. Mais ça ne saurait tarder !