Il meurt en fêtant sa guérison du cancer
Sur le même sujet
Alors qu’il était définitivement guéri de son cancer, Adam Fenton a été victime d’un coup du sort. Âgé de 31 ans, le jeune papa est décédé d’une façon des plus tragiques…
En effet, alors qu’il fêtait sa guérison avec des amis, il aurait quelque peu trop bu. Ainsi, après avoir quitté le pub dans lequel il était, le jeune homme serait tombé d’une falaise…
Apparemment, il aurait voulu trouver un endroit paisible pour s’assoupir mais son pied aurait glissé sur le bord. Il n’a évidemment pas survécu à la chute de plus de 15 mètres…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jennifer Aniston en couple avec Pedro Pascal ? L'acteur s’exprime sur sa relation avec la star de Friends après leur dîner ensemble
-
Un homme tue sa mère pour entretenir Gracie Piscopo : qui est cette influenceuse au million d'abonnés au cœur du drame ?
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
Le père de famille laisse dont trois enfants sans papa. Alors qu’il avait subi six mois de chimiothérapie et vaincu sa maladie, l’effroyable accident a terriblement attristé ses proches. C’est un promeneur qui a trouvé le corps alors qu’il baladait ses chiens près de Towan Beach, à Newquay, au Royaume-Uni.
Évidemment, après son combat et le courage dont il a fait preuve, sa mère écarte évidemment la thèse du suicide. Elle explique clairement : « Il n’aurait jamais sauté. »
Cependant, il faut souligner que l’alcool n’était pas la seule substance présente dans son sang au moment de son décès. De la cocaïne a également été trouvée… Une soirée qui a clairement dérapé…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?