1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Alix : opérée d’urgence, elle donne de ses nouvelles

par Samantha Martins

Dernière modification

alix-dmx
Crédit photo : Elle a craint le pire...

Alix Desmoineaux s’est fait une petite frayeur. Depuis plusieurs jours, la jeune femme sentait une boule près de son oreille. Une grosseur qui prenait de plus en plus d’ampleur. Suite à son rendez-vous à la clinique, elle donne de ses nouvelles.

Alix Desmoineaux : elle se fait opérer d’urgence

Il y a quelques heures, Alix Desmoineaux a dû passer sur le billard. Et ce n’est pas pour une nouvelle opération de chirurgie esthétique. En effet, la candidate sentait depuis plusieurs jours une boule près de son oreille. Inquiète, la future chroniqueuse de TPMP s’est rendue chez le médecin.

« Ça fait quelques jours que je m’inquiétais et tant que je n’étais pas allée voir le docteur et que je savais ce que c’était, je ne voulais pas vous en parler. J’ai une boule qui a poussé là, explique-t-elle en pointant du doigt sa joue, près de son oreille. Et qui me fait un peu mal. Au début c’était une petite boule et au fur et à mesure ça a commencé à grossir.« 

Et le verdict est tombé : « Aujourd’hui j’ai eu rendez-vous dans une clinique et en fait là je sors du rendez-vous, je suis allée chercher à manger parce qu’ils vont m’opérer en local. J’étais grave pas prête. J’angoisse grave, j’ai trop peur de sentir. Bref, du coup, j’ai un petit kyste à me faire opérer. J’ai un peu peur, mais je suis contente parce que c’est bénin, donc tout va bien. »

Alix Desmoineaux : elle donne des nouvelles après son opération

Comme de nombreuses personnes, Alix a fait quelques recherches sur internet pour essayer de comprendre ce qui lui arrivait. Bien évidemment, les réponses qu’elle a trouvées sur le web l’ont plus inquiété que rassurée.

« Je vous avoue que ça fait deux trois jours que je stresse pas mal parce que j’ai fait la grosse erreur d’aller sur internet. J’ai lu nodule cancéreux, pas cancéreux, je me suis dit ‘oh la la’, j’ai eu trop peur » a-t-elle expliqué.

Celle qui s’est difficilement remise du Covid s’est ensuite rendue à la clinique pour subir son intervention. Quelques heures plus tard, fatiguée, mais soulagée, elle a expliqué : « J’ai des médicaments antibiotiques pour que ça ne s’infecte pas. Je n’ai pas d’antidouleur, donc je pense que ça va être un petit peu compliqué. Déjà j’n’ai pas trop dormi cette nuit parce que je m’inquiétais. » On lui souhaite un bon rétablissement et on attend son nouveau projet avec impatience.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn