Nabilla Vergara : l’enquête sur son cambriolage ne donne rien pour l’instant
Dans la nuit du 6 au 7 juillet, Nabilla, Thomas Vergara et leurs proches célébraient leur seconde union lors d’une somptueuse cérémonie. (Par ailleurs, le documentaire consacré sera bientôt diffusé.) Un mariage grandiose dont les préparatifs ont mis les nerfs de la jeune femme à rude épreuve. Tandis que tout ce beau monde faisait la fête, ils étaient loin d’imaginer qu’au même moment, leur chambre d’hôtel était en train d’être pillée par des cambrioleurs.
Cadeaux de mariage et autres biens de luxe ont été dérobés. Mais surtout, Milann, le fils du couple dormait dans la chambre juste à côté. Un véritable traumatisme que l’ancienne starlette de télé-réalité préfère oublier.
Sur le même sujet
D’ailleurs, Nabilla n’aborde jamais le sujet sur ses réseaux sociaux. Excepté ce 6 septembre, après que de nombreux internautes lui ait demandé des nouvelles de l’enquête. « J’ai plein de personnes qui me demandent ce qu’il en est du cambriolage, je préfère vous répondre clairement : on veut oublier« a-t-elle débuté. « Cela a été un traumatisme, c’était le jour de notre mariage, on n’a pas envie de garder en tête le fait que des personnes soient venues nous voler chez nous, avec notre petit garçon qui dormait à côté la porte ouverte, vu que c’était des chambres communicantes. J’aurais préféré être dans la pièce plutôt que mon fils. »
Nabilla Vergara : elle ne reviendra jamais vivre en France
En ce qui concerne l’enquête, Nabilla (qui était très affaiblie dernièrement) a avoué qu’il n’y avait « pas d’avancée » pour le moment. « On laisse la police faire son travail, on respecte et on n’a pas à se mêler de leur boulot. Pour moi, la France reste un pays qui n’est pas sécurisé. »
Et de poursuivre, radicale : « Nous, on ne retournera jamais vivre en France. En tant que personnalités publiques, on a un petit garçon à protéger. Mon fils passe avant tout le monde, c’est mon rôle de mère de le protéger. Tout le monde s’étonne qu’on s’en va, mais si vous ouvrez un peu les yeux, vous verrez qu’on s’est tous, sans exception, fait braquer, cambrioler, séquestrer ou menacer… C’est fatigant et ça n’arrive pas qu’aux gens connus ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ils ont eu des..." : Justien Bieber abusé par P. Diddy lors de "voyages romantiques" organisé par le rappeur ? Un célébre producteur balance tout et c’est choquant !
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : officiellement réconciliés, ils s'affichent enfin ensemble après leur crise de couple !
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
-
Muriel Robin : on sait enfin pourquoi la comédienne a totalement craqué sur le tournage de Lol, qui rit sort !
À l’avenir, le couple (qui a fêté les 35 ans de Thomas récemment) envisage plutôt de s’installer aux États-Unis ou encore en Angleterre. « On adore et on y est en sécurité, comme à Dubaï. Il faut arrêter de se voiler la face. La France, c’est hors de question. »