Stéphanie Durant : elle a trouvé le prénom de son bébé
La candidate des Marseillais, Stéphanie Durant et son époux Théo Soggiu s’apprêtent à devenir parents pour la première fois. D’ici à quelques semaines, la jolie brune devrait donner naissance à son premier enfant. Depuis le début de sa grossesse, elle évoque les moments de bonheur et les petits tracas sur ses réseaux sociaux. Comme cette fois, où elle a passé une nuit d’horreur à cause d’une crampe.
Et alors qu’elle est actuellement dans le sud de la France avec Théo, les internautes ne comprennent pas pourquoi Stéphanie souhaite accoucher en France. Celle qui a raconté les conséquences de la grossesse sur ses chirurgies a alors tenu à mettre le choses au clair. « Si demain il faut payer l’accouchement de mon fils, je le paierai. On le paiera avec Théo, il n’y a pas de soucis par rapport à ça et on ne va pas réfléchir à dire ‘je vais rentrer en France pour ça’. Non. La seule chose, si j’avais accouché en France, ça aurait été pour la famille, ça n’aurait été en aucun cas pour ne pas payer quoi que ce soit ». Il faut savoir que Stéphanie et Théo sont expatriés et bénéficient donc d’une assurance à Dubaï.
Sur le même sujet
Stéphanie se confie sur le prénom de son bébé
Par ailleurs, Stéphanie a fait d’autres confidences à sa communauté. Cette fois, celles-ci concernent le prénom choisi pour son futur bébé. Elle n’a qu’une hâte c’est rencontrer son fils et elle sait d’ores et déjà comment elle va l’appeler. Celle qui avait partagé une de ses échographies, a raconté qu’avec son chéri, ils étaient enfin tombés d’accord. Stéphanie a avoué que ce sera « un prénom court, peu commun, pas vu et revu, facilement prononçable en français et en anglais », dont ils adorent la signification.
Un soulagement pour celle dont la recherche du prénom commençait à la stresser. Toutefois, elle n’en dira pas plus ! En effet, le couple est bien décidé à garder le prénom secret. C’est le jour de la naissance que leurs abonnés sauront comment le petit garçon s’appelle. Et uniquement ce jour-là. Stéphanie a en tout cas ajouté : « On a trouvé ce qu’on voulait et nos familles adorent donc c’est cool aussi ».
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?