Combien gagne les candidats de DALS ?
Parmi les candidats de cette nouvelle saison de DALS, il y aura Wejdene. Même si la chanteuse a bien failli ne pas y participer : « Il a fallu régler des démarches administratives, car l’année dernière, je venais juste d’avoir 16 ans, et qu’à cet âge-là, il y a des restrictions, comme le fait que je ne peux pas passer à la télé après 22 heures. Je voulais demander ma majorité anticipée, mais les démarches sont tellement longues que cela ne servirait plus à rien. J’ai 17 ans et dans un an, je serai majeure. »
Finalement, la jeune femme foulera bien le parquet du célèbre programme. Sauf qu’elle aurait eu quelques caprices qui ne seraient pas passés inaperçus. Selon Voici, Wejdene aurait exigé d’avoir sa propre maquilleuse avec elle, tout le long de la saison. Ce n’est pas tout : la jeune femme aurait entre autres, exigé d’avoir sa propre loge même avec l’autre chanteur qui est Bilal Hassani (et qui va danser avec un homme). Enfin, la jeune femme aurait demandé à choisir son partenaire ! Une façon pour elle de viser a victoire. Quoiqu’il en soit, un sujet interroge les internautes : les salaires des candidats.
Sur le même sujet
Cyril Hanouna balance sur les salaires de DALS
Et pour cause, comme à chaque fois que des peoples sont mêlés à un programme, la question du salaire apparaît. Cela n’a pas loupé pour cette saison de Danse avec les Stars. Beaucoup se demandent combien prendra une Dita Von Teese ou encore un Bilal Hassani. Même si c’est souvent un propulseur de carrière, les candidats permettent aussi de viser une certaine audience et sont le moteur de l’émission. Alors, forcément, les salaires doivent suivre ! Cyril Hanouna a fait quelques révélations à ce sujet sur le plateau de TPMP.
D’après ses informations, Wejdene aurait touché entre 60 000 et 80 000 euros. Jean-Paul Gautier quant à lui devrait empoché la modique somme de 400 000 euros et la merveilleuse Dita Von Teese aurait signé un contrat de 120 000 €. Par ailleurs, Jérémy Crédeville, Lola Dubini et Moussa Niang auraient réussi à négocier des contrats entre 30 000 et 50 000 euros. Enfin, Michou et Bilal Hassani pourraient bien gagner 60 000 €.
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
Voici les salaires des participants à la nouvelle saison de #DALS ! #TPMP pic.twitter.com/1VIUn5tKXp
— TPMP (@TPMP) September 9, 2021
Et vous, qu’en pensez-vous ?