1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jesta Hillman et Benoît se moquent gentiment de leur bébé de 7 mois sous cortisone

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jesta Hillman et Benoît se moquent gentiment de leur bébé de 7 mois sous cortisone
Crédit photo : Jesta Hillman et Benoît se moquent gentiment de leur bébé de 7 mois sous cortisone

Jesta Hillman et Benoît : alors qu’Adriann souffre de détresse respiratoire, il doit inhaler de la cortisone. Et ses parents n’ont pas hésité à le taquiner devant leur communauté. On vous dit tout !

Adriann est sous cortisone…

Il y a peu, Jesta a raconté la bêtise de son fils, Juliann (qui l’avait beaucoup inquiétée il y a peu). Le petit garçon a eu la bonne idée de mettre le téléphone de sa maman dans le micro-ondes ! Et malgré les tentatives de la belle, elle n’a pu sauver son appareil. C’est en story sur Instagram, elle annonçait la nouvelle : « Message à toutes mes amies, ou autres personnes qui cherchent à me joindre. Ça sera sur le téléphone de Benoît à présent. Mon téléphone n’a pas survécu au micro-ondes… Merci Juliann. »

Puis, elle a évoqué une vidéo qui se trouvait dans son téléphone qu’elle regrettait particulièrement : « J’ai perdu la chose la plus précieuse… la vidéo d’accouchement d’Adriann. (J’avais déjà sauvegardé celle de Juliann) Je me moque tellement du matériel mais pas cette vidéo précisément ! Ça c’est dur. Il y a aussi toutes les photos des premiers mois etc mais encore je peux m’en passer. Mais pas cette vidéo… Pour ceux qui me parlent du cloud… dernière sauvegarde le 9 février 2021. 2 jours avant la naissance de Adriann. C’est perdu ! ».

…Jesta et Benoît se moquent de lui

Cette fois c’est Adriann qui attire toute notre attention. En effet, il est actuellement malade et est en détresse respiratoire. Pour se soigner, le médecin l’a mis sous cortisone. Il doit alors en inhaler mais il est à chaque fois dans les vapes. Et cela fait beaucoup rire ses parents, Jesta Hillmann et Benoit Assadi.

Celle qui a affiché son soutien aux autres parents ainsi que Benoit se sont donc amusés en découvrant les effets de la cortisone sur Adriann. Jesta a confié que son fils ne supportait pas le masque, par conséquent elle devait lui mettre sous le nez. Puis, son mari a lancé à son bébé : « Cool man ! Cool mon gars ! Oh ! Fais tourner ». Ce à quoi la candidate de Mamans et Célèbres a répondu : « Il est content ». Chose sur laquelle ils sont bien d’accord avec Benoit… De quoi les faire beaucoup rire !

Une bien jolie famille !

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?