1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Aurélie Dotremont : très amincie, sa santé continue d’inquiéter

par Samantha Martins

Dernière modification

aurelie-dotremont
Crédit photo : La jeune femme souffre depuis des années de boulimie...

Aurélie Dotremont est atteinte d’un trouble du comportement alimentaire depuis de nombreuses années. Sur Snapchat, la jeune femme a dévoilé son impressionnante perte de poids. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’état de santé de la candidate inquiète les internautes…

Aurélie Dotremont : elle se bat contre sa maladie depuis plus de 10 ans

Depuis plus de 10 ans, Aurélie Dotremont souffre de trouble du comportement alimentaire. Une maladie qui s’est déclenchée après que la jeune femme décide de se faire vomir pour avoir trop mangé… Et, ces derniers mois, la situation n’est pas vraiment rassurante. En effet, Aurélie a confié avoir vomi du sang pour la première fois. À l’âge de 30 ans, la candidate a dû se soumettre à des examens de l’œsophage.

Aujourd’hui, non seulement Aurélie souffre au quotidien, mais en plus, sa maladie l’empêche de réaliser l’un de ses rêves : celui de devenir maman. D’ailleurs, récemment, l’ex-compagne de Julien Bert a confié avoir subi un avortement lorsqu’elle était âgée de 17 ans. « J’ai avorté à 17 ans. Je suis tombée enceinte du garçon avec qui j’ai été de mes 15 à mes 20 ans. »

En outre, la jeune femme a également avoué être tombée dans la dr*gue lorsqu’elle faisait encore de la télé-réalité. Un passif lourd à porter qui semble la suivre encore aujourd’hui…

Aurélie Dotremont : elle partage sa grande perte de poids

Les choses aller de mal en pis pour Aurélie Dotremont… En effet, depuis que la candidate a dévoilé être atteinte de boulimie, elle partage régulièrement son quotidien, luttant contre ce trouble alimentaire. Aux dernières nouvelles, Aurélie a bien du mal à sortir la tête de l’eau…

Sur Snapchat, l’influenceuse a révélé avoir perdu 6 kilos ces dernières semaines. « J’ai perdu 6 kilos en étant malade, voilà comment je dois mettre mes pantalons. » Pour accompagner ces quelques mots, Aurélie a posté une vidéo de son pantalon replié sur lui-même. « J’ai plus de corps, plus de f*sses, plus rien… Tout est trop grand » a-t-elle confessé.

Contrairement à d’autres candidates telles que Sarah Fraisou, cette perte de poids est loin d’être une bonne nouvelle. Aurélie est passée de 56 kilos à seulement 50… Effectivement, sur les images, il est clair que l’ancienne candidate de télé-réalité est plus maigre que mince. Des vidéos qui ont vivement alerté ses abonnés, inquiets pour son état de santé en dents de scie. On vous laissez les regarder dans le player ci-dessus.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn