La fille de Kim Kardashian et Kanye West a un grand projet
Les deux parents de North et Saint avaient été accusés d’être « radins » avec la mère porteuse de leur futur enfant… Cependant, le couple semble être exemplaire et adore gâter leurs enfants. Mais, ce n’est pas tout, car il semble que Kim et Kanye partagent aussi une partie de leurs passions avec leurs petits.
On découvre ainsi que North serait passionnée par le maquillage, comme sa maman et sa tante, Kylie !
Ainsi, Kim raconte : « L’autre jour, c’était trop drôle. Ma fille regarde tant de tutoriels et de vidéos sur YouTube… Elle déballait la collection My Little Pony ColourPop et je me suis dit : ‘Je voudrais filmer ça’, car sa réaction était trop drôle. Et elle a maquillé son Little Pony et elle a dit : ‘Maman, je veux faire une vidéo sur YouTube.' »
Mais, étant bien trop jeune pour s’exposer ainsi, les parents de la petite ont bien sûr refusé. Cependant, ils lui ont proposé de s’entraîner à faire des vidéos pour son plaisir. Car, malgré son jeune âge, North aimerait réellement se lancer sur YouTube.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
Héléna Bailly fait d'émouvantes confidences sur la mort de son frère et comment elle a "survécu"
-
"C'est inadmissible" : un élève de 11 ans passe la nuit bloqué dans les toilettes, personne ne remarque son absence !
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
Jennifer Aniston en couple avec Pedro Pascal ? L'acteur s’exprime sur sa relation avec la star de Friends après leur dîner ensemble
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
Disparition de Amjad, 13 ans : ce que l'on sait de l'affaire !
« Je ne sais pas si c’est quelque chose qu’elle voudrait vraiment faire… Mais c’est toujours une lutte de savoir combien on veut les exposer, et quel niveau d’accès leur donner aux réseaux sociaux », expliquait à ce sujet la jeune maman.
Mais, Kim K reste consciente de la complexité de la relation entre les enfants et les réseaux sociaux : « Dans le monde dans lequel on vit aujourd’hui, je ne crois pas qu’on puisse demander à un jeune qui grandit de ne pas être sur les réseaux sociaux, c’est cruel. C’est comme demander à quelqu’un de ne pas communiquer. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?