La fille de Kim Kardashian et Kanye West a un grand projet
Les deux parents de North et Saint avaient été accusés d’être « radins » avec la mère porteuse de leur futur enfant… Cependant, le couple semble être exemplaire et adore gâter leurs enfants. Mais, ce n’est pas tout, car il semble que Kim et Kanye partagent aussi une partie de leurs passions avec leurs petits.
On découvre ainsi que North serait passionnée par le maquillage, comme sa maman et sa tante, Kylie !
Ainsi, Kim raconte : « L’autre jour, c’était trop drôle. Ma fille regarde tant de tutoriels et de vidéos sur YouTube… Elle déballait la collection My Little Pony ColourPop et je me suis dit : ‘Je voudrais filmer ça’, car sa réaction était trop drôle. Et elle a maquillé son Little Pony et elle a dit : ‘Maman, je veux faire une vidéo sur YouTube.' »
Mais, étant bien trop jeune pour s’exposer ainsi, les parents de la petite ont bien sûr refusé. Cependant, ils lui ont proposé de s’entraîner à faire des vidéos pour son plaisir. Car, malgré son jeune âge, North aimerait réellement se lancer sur YouTube.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
« Je ne sais pas si c’est quelque chose qu’elle voudrait vraiment faire… Mais c’est toujours une lutte de savoir combien on veut les exposer, et quel niveau d’accès leur donner aux réseaux sociaux », expliquait à ce sujet la jeune maman.
Mais, Kim K reste consciente de la complexité de la relation entre les enfants et les réseaux sociaux : « Dans le monde dans lequel on vit aujourd’hui, je ne crois pas qu’on puisse demander à un jeune qui grandit de ne pas être sur les réseaux sociaux, c’est cruel. C’est comme demander à quelqu’un de ne pas communiquer. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?