Son régime pour perdre ses kilos en trop
Depuis le début de la pandémie, Kim Glow a enchaîné les prises de position controversées. Et à l’occasion de la rentrée, elle en a profité pour récidiver… En légende d’un post sur son compte Instagram, elle a mis en garde ses plus jeunes followers. “Bonne rentrée scolaire 2021 à tous les élèves (pour les plus jeunes si on essaye de vous faire une piq**** de force sans l’autorisation de vos parents dites non). C’est papa et maman qui décident.”
Regardez :
Sur le même sujet
Et sous sa publication, les internautes sont pour le moins divisés ! “Elle veut pas se faire vacciner mais le botox et la chirurgie elle fait”, “Stop la propagande, vraiment”, « Et alors? Si ça peut protéger les plus fragiles. Ah mais oui, j’oubliai , les enfants ne sont pas des humains donc pas besoin de vaccin ni masques etc. ». Et Kim Glow a répondu à un internaute qui a commenté : “Personne force personne pour le vaccin, les gens font ce qu’ils veulent.” Celle qui ne veut pas avoir d’enfants a écrit : “Ça y est aux Etats-Unis des parents en pleurs, des enfants rentrent de l’école avec la piqure faite sans leur autorisation… renseigne-toi”.
Kim Glow dévoile sa recette minceur, les internautes voient rouge
Mais cette fois-ci, si Kim Glow fait parler d’elle, c’est pour une toute autre raison. En effet, sur son compte Instagram, elle a donné son secret minceur en légende de sa dernière photo. Celle qui a fait un parcours scolaire étonnant a dévoilé fièrement les détails de son alimentation. Mais ce partage a été jugé dangereux…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre Palmade : ses propos chocs qui ne plaisent pas aux parties civiles lors de son procès
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
En découvrant ce régime plutôt strict, les internautes ont été choqués. Et ils ont été nombreux à mettre en garde Kim Glow contre les dangers qu’il représente. En effet, beaucoup ont considéré qu’en écoutant ses conseils, on risquait de se sous-alimenter. L’apport calorique de ce régime serait bien en-dessous des 2000 à 2500 quotidiens recommandé par les autorités sanitaires. Une nouvelle fois, Kim Glow se fait lyncher sur la toile, comme cette fois où elle a donné son avis sur le port du masque.
Et vous, qu’en pensez-vous ?