Gérard Jugnot s’emporte à la radio
Le comédien est à l’affiche du film Pourris Gâtés qui sortira en salle le 15 septembre. Le synopsis ? Trois enfants vivent aux crochets de leur père milliardaire. Dépensiers et paresseux, ils ne font pas grand-chose de leur vie. Il décide lors de leur faire croire qu’il est ruiné. Alors, Gérard Jugnot enchaine les interviews et forcément évoque son rapport à l’agent. Ou, du moins, l’idée qu’il s’en fait.
Pour ce faire, Gérard Jugnot est revenue sur l’éducation qu’il a donnée à son fils, Arthur. « A mon fis, je dis : ‘tout le bonheur que tu pourras avoir dans ta vie, c’est ce que tu auras accompli par toi-même. Tout ce qu’on t’offrira parce que tu es mon fils n’aura pas de valeur. Il faut essayer de transmettre le sens des choses. Je trouve qu’il y a une ‘morale’ par rapport à l’argent qu’on gagne. Le bonheur vient de l’effort dans la vie. Et pour l’amour, c’est pareil ».
Sur le même sujet
Gérard Jugnot tacle les influenceurs
Et ce dimanche 12 septembre au micro de Bernard Montiel, le comédien est revenue sur cette « morale de l’argent ». D’abord, il a cité les paroles de la célèbre chanson d’Alain Souchon, Foule Sentimentale. « Le bonheur, comme disait Souchon, ce n’est pas d’avoir dans ses armoires des quantités de choses qui donnent envie d’avoir d’autres choses » a-t-il d’abord expliqué.
Puis, il a ajouté : « Il y a une petite morale dans l’argent. Il y a ‘l’argent récompense’ et ‘l’argent consolation’ ». D’ailleurs, selon Gérard Jugnot les influenceurs n’ont pas tellement de mérite. Pour l’artiste, c’est aberrant de les voir gagner tant d’argent : « C’est vrai que dans ce pays, c’est un peu compliqué les rapports avec l’argent. On va encenser un mec qui gagne au loto, ou un influenceur dans des pays, là-bas, qui gagne des fortunes en montrant ses tatouages et sa montre et on va traiter d’enf***é un industriel qui fait travailler des gens et qui crée de l’emploi ».
C’est vrai que les salaires des influenceurs sont très élevés pour certains et on vous en parlait juste ici. Puis, Gérard Jugnot a conclu : « J’ai un peu un problème avec ça, avec les influenceurs et les réseaux sociaux… ». Il aurait pu être ravi du combat mené par Moundir.
Articles les plus consultés
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
"Humiliant", "ultra-violent", "impulsif" : les témoignages glaçants des anciens élèves du grand-père d'Émile !
-
Sandra (Île de la tentation) : des photos chocs d'elle avant la chirurgie refont surface, regardez !
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
-
Agathe Auproux bientôt maman : l’ancienne chroniqueuse de TPMP attend son premier enfant !
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
Regardez :
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
Par ailleurs, nous vous disions que Jessica Thivenin va bientôt se faire opérer.