Un acteur s’emporte à la radio
Il y a beaucoup de fantasmes autour du métier d’influenceurs. Et pour cause, grâce à leurs placements de produits et autre collaborations, ces derniers peuvent se faire beaucoup d’argent. Par conséquent, beaucoup se rêvent en infuenceurs sur les réseaux sociaux. C’est sûrement pour cela que Shanna Kress a décidé de mettre en garde ses abonnés sur ce métier.
Sur le même sujet
Il y a quelques mois, Nadège Lacroix a dévoilé son salaire. Elle a confié à Jordan de Luxe : « Je travaille en fait avec une collaboratrice qui négocie les marques que je reçois en fait. (…) Ça peut coûter entre 200 euros et 500 euros le placement. (…) C’est très correct, mais après moi je ne fonctionne qu’avec des marques que j’aime et que des produits que j’utilise. Il y a par exemple une semaine où je peux faire ben 5 placements ou 6 placements, et la semaine d’après je ne vais en faire que 3, et puis la semaine d’après je peux en faire 12. Je fais un peu comme j’ai envie, quand j’ai envie, et les marques que j’aime. ». Milla Jasmine aussi a accepté de dévoiler son salaire. Et c’est une bien coquette somme qui ne devrait pas plaire à un célèbre acteur !
Le comédien de Pourris Gâtés tacle les influenceurs
Alors qu’il tient le rôle principal dans le film Pourris Gâtés, Gérard Jugnot enchaine les interview. Dans ce film, il interprète le père, un richissime homme d’affaires, qui fait croire à sa famille qu’il est ruiné. Le but ? Leur donner une bonne leçon ! Ce dimanche 12 septembre au micro de Bernard Montiel, le comédien est revenue sur la « morale de l’argent ». D’abord, il a cité les paroles de la célèbre chanson d’Alain Souchon, Foule Sentimentale. « Le bonheur, comme disait Souchon, ce n’est pas d’avoir dans ses armoires des quantités de choses qui donnent envie d’avoir d’autres choses » a-t-il d’abord expliqué.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
-
"Si t'es pas mon ami, je te tue" : L'extrait des menaces de Cyril Hanouna envers Matthieu Delormeau dévoilé !
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
"Je n’arrive pas à communiquer avec lui" : père d'un ado de 14 ans, Michel Polnareff, 80 ans, se confie sur leur relation
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
Puis, il a ajouté : « Il y a une petite morale dans l’argent. Il y a ‘l’argent récompense’ et ‘l’argent consolation’ ». D’ailleurs, selon Gérard Jugnot les influenceurs n’ont pas tellement de mérite. Pour l’artiste, c’est aberrant de les voir gagner tant d’argent : « C’est vrai que dans ce pays, c’est un peu compliqué les rapports avec l’argent. On va encenser un mec qui gagne au loto, ou un influenceur dans des pays, là-bas, qui gagne des fortunes en montrant ses tatouages et sa montre et on va traiter d’enf***é un industriel qui fait travailler des gens et qui crée de l’emploi ». Et de conclure : « J’ai un peu un problème avec ça, avec les influenceurs et les réseaux sociaux… ».
Regardez :
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?