Jessica Thivenin confie à quel point ses enfants se ressemblent
Jessica Thivenin et Thibault Garcia ne font pas partie de ses couples d’influenceurs qui ont créé un compte Instagram pour leurs enfants. En revanche, ils n’ont rien contre le fait de montrer le visage de leurs bouts de chou sur les réseaux sociaux. Âgée de 3 semaines, la petite Leewane est encore un tout petit bébé. Et ses parents n’ont toujours pas montré son visage à leur communauté. Les abonnés de leur côté s’imputaient et leurs font savoir !
Dans sa story Snapchat, Jessica (qui va bientôt se faire opérer) a répondu aux inquiétudes de ses followers : « J’ai plein de messages qui me disent « pourquoi tu ne montres pas ta fille ». Eh bah tout simplement parce qu’elle a trois semaines, elle est encore toute petite. Et qu’on vous la montrera d’ici à quelque temps. Pas dans trois mois hein, mais d’ici à quelques jours, quelques semaines. Maylone on vous l’a montré il avait à peu près 1 mois. Là pour l’instant, c’est un petit bout de chou. ». Ce n’est donc qu’une question de temps !
Sur le même sujet
Une ressemblance frappante entre Maylone et Leewane
Et à ce moment-là, ses followers constateront à quel point elle ressemble à Maylone. C’est en tout cas ce qu’a confié Jessica sur son compte Snapchat. Pour elle, ses deux enfants sont les mêmes : « Je me suis aperçue que ma fille ressemblait à mon fils. J’ai regardé des vidéos de Maylone quand il est né etc et je me suis aperçue que ça y est ils se ressemblent ! »
Toutefois, dans les premiers jours, Jessica Thivenin trouvait plutôt que sa fille ressemblait à sa mère : « En fait, elle ressemble aussi à son frère. Elle a les yeux assez clairs pour l’instant, mais comme vous savez il faut quelque temps pour connaitre la vraie couleur ». La marseillaise – qui serait sur le point de quitter le programme – est quoiqu’il en soit très fan de son bébé : « J’ai envie de la bouffer! ». Pour le moment, les internautes ne peuvent en juger par eux-mêmes. Mais ça ne saurait tarder !
Cliquez sur notre player pour découvrir la story de Jessica.