Amandine Petit : bientôt la fin du règne de Miss France 2021
Une année ça passe vite. Dans quelques mois déjà, Amandine Petit rendra sa couronne de Miss France lors de l’élection annuelle qui a lieu en décembre. En attendant, la belle jeune femme fait le tour de la France pour assisté aux élections régionales. Le samedi 4 septembre dernier, elle se trouvait à Villemur-sur-Tarn où elle a sacré Hannah Friconnet Miss Midi-Pyrénées 2021. Ensuite, elle s’est rendue à Bordeaux où elle a assisté au couronnement d’Ambre Andrieu.
Vendredi 10 septembre, Amandine remettait la couronne de Miss Aquitaine à Anaïs Werestchack au Puy-en-Velay. Puis, à la Commanderie de Dole, dans le Jura où a eu lieu l’élection de Miss Franche-Comté 2021, remportée par Julie Crétin.
Sur le même sujet
Des élections qui s’enchaînent et qui sonnent comme un compte à rebours aux yeux de la belle, interdite d’écharpe au Festival de Cannes. Sur Instagram, Miss France 2021 était se montrait déjà nostalgique. « Chaque élection régionale qui se passe me rapproche un petit peu plus de la fin de cette année incroyable », écrivait-elle.
Amandine Petit : elle présente sa grande sœur sur Instagram
Récemment, la jeune femme qui rêve de devenir directrice d’un EPHAD a posté aux côtés de sa grande sœur sur son compte Instagram. Répondant au nom de Pauline, les internautes ont pu découvrir que les deux sœurs se ressemblaient comme deux gouttes d’eau. Il faut croire que dans la famille Petit, la beauté, c’est dans les veines.
Tous sourires et complices, les deux jeunes femmes ont reçu de nombreux compliments en commentaire : « Belles les filles » ; « Vous êtes canons !!!!!! Aussi grandes que la Tour Eiffel » ; « La beauté, une affaire de famille ! » ; « Vous êtes ravissantes » ; Vous êtes magnifiques toutes les deux » ; « Super mignonnes toutes les deux » ; « La tour est effacée par tant de beauté » ; Oh, vraiment trop mimi et adorable comme tout cette petite Amandine ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
Tahar Rahim dévoile tout sur sa vie de famille : 4 enfants et un amour qui dure depuis 14 ans !
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
Une beauté grâce à laquelle Amandine a été élue en décembre dernier et à laquelle elle n’a pas droit de toucher ! En effet, elle expliquait sur Radio VL que les Miss ne pouvaient pas changer de visage comme elles le souhaitent…