Cassandra, blessée à Zanzibar
C’est dans une story qu’elle avait postée sur les réseaux que les internautes ont découvert l’histoire ! En vacances à Zanzibar avec son chéri Théo, la belle Cassandra s’est blessée à la fesse en essayant de prendre une photo. Celle dont le couple battait de l’aile il y a peu avait tout d’abord annoncé la nouvelle à l’écrit en story : « Retour compliqué, je sors de l’hôpital avec 5 points de suture. Encore heureux que Théo est là. Et l’équipe du jour a été très réactive, ils m’ont direct amenée à l’hôpital. »
Avant de s’expliquer face à la caméra après la panique générale qui a pris les internautes après son annonce. « En gros ce matin on est partis sur l’île, c’était magnifique d’ailleurs on a nagé avec des dauphins, c’était juste incroyable (…) Et en fait à un moment donné je prenais une photo (…) sur la coque du bateau, les bateaux de pêcheurs là, il y avait 2 énormes vis que je n’avais pas vus, et en prenant la photo, j’ai glissé parce qu’il y avait un peu d’eau dans le bateau (…) et du coup je me suis ouverte la fesse droite. Du coup on est partis à l’hôpital ils m’ont fait 5 points, ils m’ont anesthésié 5 fois, je ne vous dis pas l’angoisse. Mais du coup ça va il y avait Théo avec moi, encore heureux parce que moi je ne comprends pas beaucoup l’anglais (…) » Avait-elle alors expliqué.
Sur le même sujet
Une mésaventure qui ne lui gâchera pas ses vacances
Et c’est vrai que celle qui taclait des candidatts de la Villa a la chance de pouvoir compter sur son chéri, toujours à ses côtés dans ces moments difficiles. « Théo il comprenait tout et me rassurait, j’étais en panique totale. (…) Donc je ne peux plus me baigner, c’est le seul truc dégoûtée c’est que je ne peux plus me baigner du coup dans cette histoire. Plus me baigner, et m’assoir c’est un peu compliqué il faut mettre des coussins sous mes f*sses. (…) La clinique c’est un petit magasin en gros. Après voilà on n’est pas en France hein, c’est là qu’on voit que nous on a vraiment beaucoup de chance d’ailleurs. Beaucoup de médicaments, beaucoup de tout. Je vous dis ils m’ont loupé l’anesthésie 5 fois ils m’ont piquée dans les f*sses, ils m’ont fait le vaccin du tétanos parce que ben du coup les vis on ne sait pas si ce n’était pas infecté ou quoi (…) Et là du coup pendant 10 jours ben j’ai des points de suture sur la fesse. »
La belle n’a cependant pas l’intention de se gâcher les vacances ! Et elle compte bien participer à toutes les activités prévues avec son chéri, quitte à le regarder de loin ! On lui souhaite en tout cas un bon rétablissement.