Alix et Maeva, en froid depuis près d’un an
Il faut croire que depuis près d’un an déjà, la relation entre Maeva Ghennam et Alix n’est plus au beau fixe. Les deux ex meilleures amies s’étaient fortement embrouillés après le lancement de la marque de cosmétiques de Maeva, auquel Alix n’avait alors pas assisté. Et si Maeva avait très vite pris la parole à ce sujet, Alix quant à elle n’a pas non plus hésité à remettre les pendules à l’heure concernant leur embrouille. Elle prenait ainsi la parole sur les réseaux et déclarait : « Je pense qu’il est important d’avoir tous les tenants et les aboutissants. Maeva c’est sûr c’est comme ma soeur, je pense qu’elle le sait et que cette situation ne me fait plaisir ni à moi ni à elle (…) Maintenant l’amitié ça n’excuse pas tout. Moi quand elle dit qu’il y a des choses qui l’ont peinée cette année et dont elle ne parle pas, je pense que je peux dire la même chose. »
Avant d’ajouter : « Maintenant il y a des choses que je n’accepte pas d’aucun de mes amis ! C’est à dire quand tu as un souci avec moi, tu règles ton souci avec moi. Tu ne parles pas des gens qui sont autour de moi, et tu ne parles pas mal de personnes que tu ne connais pas.« Alix faisait ainsi référence à Kamil Abderrahman et d’autres amis à elle avec qui elle habite aujourd’hui. Elle expliquait ensuite que Maeva avait l’habitude de « dire des trucs pour faire mal » lorsqu’elle se sent blessée, mais ça n’excuse rien ! « Là où c’est allé trop loin et où j’ai pété un plomb (…) c’est au moment où elle a parlé de mes amis, vous les connaissez tous. Je parle de Kamil, Samy… les personnes qui vivent avec moi au quotidien et qui sont mes amis, et que je connaissais avant de faire de la télé. C’est ça aussi ! »
Sur le même sujet
Le clash reprend entre Alix et Maeva
Et il y a peu, ce sont les propos d’Alix sur le plateau de l’émission « Salade Tomate Oignons, » présentée par son ami Kamil Abderrahman, qui ont vite choqué plusieurs candidats de télé-réalité. En effet, la jeune femme avance que le gouvernement aurait offert de l’argent à certains influenceurs de télé afin qu’ils fassent la promotion du vaccin. « Tu sais moi c’est le message qui a été fait bizarrement. Tu sais, quand il y a eu la vaccination tous les gens par exemple de télé-réalité ont été payés pour faire de la propagande pour le vaccin. (…) Je sais je comprends c’est une maladie qui tue dans le monde, on le sait. Mais ça fait peur ! (…) Quand je vois ça j’ai raison de me poser des questions, c’est étrange. » Avait-elle déclaré sur le plateau.
Des paroles qui ne sont pas du tout tombées dans les oreilles d’un sourd, et que Maeva Ghennam (qui semble être au plus mal depuis sa rupture) a très vite relevés. Peu après, la marseillaise postait une story où elle reprend le passage d’Alix, et l’accompagne d’une légende accusatrice : « Alors déjà cocote renseigne-toi avant de l’ouvrir, parce qu’on n’a jamais été payés pour faire la campagne donc arrête d’écouter les rumeurs et tu aurais pu me poser la question… »