1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Carla Moreau : elle présente sa méthode pour révolutionner l’éducation nationale

par Lina Madad

Carla Moreau : elle présente sa méthode pour révolutionner l'éducation nationale

Carla Moreau : la chérie de Kevin Guedj est pleine d’idées en ce qui concerne l’éducation nationale ! Et elle les a partagées avec sa communauté.

La Marseillaise s’intéresse à l’éducation nationale

Loin des caméras, Carla Moreau profite de sa petite famille ! Et les internautes sont impatients que cette dernière s’agrandisse. Mais il semblerait que Kevin soit tout autant impatient ! Lorsqu’un internaute lui avait demandé « À quand un deuxième bébé ? » il a répondu  « Il faut lui demander, moi je suis bouillant » en postant une photo de Carla.

Mais en attendant, Carla continue de titiller les internautes à ce sujet. « Ces derniers temps, j’ai fait énormément de rétention d’eau. Je n’arrivais même plus à plier mes pieds, mes jambes, je n’étais vraiment pas bien. C’est aussi pour ça que j’avais une très grosse poitrine. On avait l’impression que j’étais bouffie comme si j’étais enceinte alors que je ne le suis pas. » avait-elle par exemple balancé.

Carla Moreau partage son idée révolutionnaire.

Alors qu’elle était en train d’écouter une musique, Carla a eu une illumination. Et celle qui serait réconciliée avec Maeva Ghennam s’est emparée de ses réseaux pour la partager ! « Vous savez ce que j’étais en train de me dire ? Par exemple la musique là que je vous ai snappé… Ça fait sans vous mentir au moins huit ans que je ne l’ai pas écouté. Et ben je la connaissais à peu près par coeur. Je ne comprends pas que dans les écoles classiques, collèges, lycées, primaires… Qu’ils n’apprennent pas les cours par des musiques ? Parce que je vous jure, toutes les musiques que j’ai entendu il y a des années… Dix ans, huit ans, cinq ans… » a-t-elle annoncé à sa communauté.

En effet, Carla n’en revenait pas de connaître toutes les paroles de cette chanson ! Et elle conseille donc aux écoles de faire apprendre les cours aux élèves en chanson ! « Même si je ne l’écoute pas pendant cinq ans, et ben je la connais ! Parce qu’il suffit que je réécoute l’air de la musique pour que je m’en rappelle ! Alors je ne comprends pas pourquoi l’école ne fait pas ça ? Je vous jure, que ce serait beaucoup plus simple d’apprendre ça par une mélodie… Est-ce que vous comprenez ce que je veux vous dire ? » Si son message est très clair, il y a une faible probabilité pour qu’il soit pris en compte par le ministère de l’éducation nationale !

Et vous, que pensez-vous de cette idée ?

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn