Maeva Ghennam, un mauvais exemple pour la jeunesse ?
Il y a peu, Maeva Ghennam avait fait le tour des réseaux sociaux en dévoilant sa dernière lubie, rajeunir son va*in. Dans une story, la jeune femme avait alors déclaré : « Je suis avec le docteur, j’ai fait de la radiofréquence et de la mésothérapie sans injection et en fait ça rajeunit le v*gin. Pour moi c’est super important d’avoir un beau vagin, moi j’ai de la chance j’ai trop un beau v*gin, genre j’ai pas les lèvres qui pendent mais il faut entretenir et mon docteur c’est le meilleur pour ça. Genre là, c’est comme si j’avais douze ans ! »
Très vite, ses paroles avaient fait un énorme bad buzz et la candidate avait dû s’excuser : « Je tiens vraiment et sincèrement à m’excuser. (…) En fait je suis partie voir mon gynécologue (…) Quand j’étais à Marseille, juste avant de partir à Paris (…) juste avant de le voir j’avais fait une épilation complète du maillot. Et en fait quand on m’a épilée, j’avais des brûlures au niveau du maillot. Donc je l’ai expliqué à mon gynécologue et en fait ce qu’il a fait c’est qu’il m’a mis des LED en fait au niveau du maillot, pas du v*gin, au niveau du maillot. Et donc pour soulager ma douleur parce que ça me faisait mal, ça me brûlait en fait je me suis brûlée à la cire. Et il m’a fait de la mésothérapie sans injections pour du coup hydrater et enlever toutes ces brûlures. ».
Sur le même sujet
Et il faut croire qu’après l’humoriste Ahmed Sylla, c’est le rappeur Booba n’a pas perdu l’occasion de se moquer de Maeva. Très vite, elle avait tenu à lui répondre aussi : « Tu repostes toutes mes stories quand je chante tes musiques. Bon, je vais pas clasher tes sons, parce que j’avoue, j’aime trop tes sons, mais va te faire en*uler grand-père ! Et stp Booba, arrête de me clasher, parce que la vie de ma mère, t’es le seul qui arrive à finir tout le monde. C’est pour ça t’es le seul, ça m’a fait quelque chose. Genre tout ceux qui m’ont clashé, comme Ahmed Syla et tout, je m’en bal*k. Mais pas toi wesh, t’es le roi du clash. En vrai, hier j’ai dit à Akram, on arrête d’écouter du Booba, mais on y arrive pas mdr, ça a duré même pas 24 heures, hihi ».
Maeva Ghennam réagit aux rumeurs de tromperie
Cela fait déjà un moment que des rumeurs circulent autour de Boli, le chéri de Maeva Ghennam. En effet, selon certains blogueurs, ce dernier la tromperait avec son ex, Mymy. Très vite, la belle a pris la parole afin de revenir sur ces nombreuses accusations qui touchent son chéri, et il semblerait qu’il ait toute sa confiance. Dans une story postée sur ses réseaux elle avait tenu à réagir à tout ça.
« Mes amours, concernant toutes les rumeurs comme quoi j’ai été cocue, alors c’est complètement faux. Ça me fait trop rire, et je vous jure vous écoutez les blogueurs et tout. Tout ce qu’ils racontent c’est de la m*rde, c’est faux. Vraiment je n’ai jamais… enfin si j’ai déjà été cocue il n’y a pas longtemps d’ailleurs cette année. Vous savez très bien que moi la tromperie je ne pardonne pas. Je n’arrive pas à pardonner, parce que je ne suis pas assez forte pour ça. Mais là je ne suis je n’ai pas été cocue, c’est complètement faux. » Déclarait-elle tout d’abord.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
Marine El Himer : en couple avec Raphaël Pépin, Julien Guirado s'en mêle, regardez !
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
Avant de poster un selfie qu’elle accompagnait d’une légende : « Quand on m’invente des vies comme quoi j’ai été cocue. »